Antipatinage - Zero S
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Antipatinage - Zero S
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Zero S, après avoir conduit un C Evo pendant 3 ans...
Or, comme vous le savez, la Zero S n'a pas d'antipatinage. Cela vous a t il déjà causé une frayeur ? A quoi faut il faire attention ?
Bonne journée à tous, Guitou.
Je viens d'acquérir une Zero S, après avoir conduit un C Evo pendant 3 ans...
Or, comme vous le savez, la Zero S n'a pas d'antipatinage. Cela vous a t il déjà causé une frayeur ? A quoi faut il faire attention ?
Bonne journée à tous, Guitou.
Re: Antipatinage - Zero S
Oui il ni a pas d'antipatinage sur les zero je viens juste d'en faire l'expérience toute à l'heure ! Je suis parti faire un petit tour pour décharger un peu la batterie et comme il fait des températures négatives chez moi il y a des parties à l'ombre et donc encore givrées alors en mode sport je me suis amusé à donner un petit coup de gaz et la roue arrière a patinée immédiatement la moto est partie un peu du coup mais revenue tout de suite en ligne en relâchant les gaz. Donc oui ça patine mais la moto est saine il faut donc être prudent.Guitou75 a écrit : ↑mer. 26 12 , 2018 14:25Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Zero S, après avoir conduit un C Evo pendant 3 ans...
Or, comme vous le savez, la Zero S n'a pas d'antipatinage. Cela vous a t il déjà causé une frayeur ? A quoi faut il faire attention ?
Bonne journée à tous, Guitou.
Re: Antipatinage - Zero S
Oui, j'ai deja eu quelques frayeurs ...
Fait attention à la remise des gaz (ou des watts) avec ce temps pluvieux et froid..
Fait attention à la remise des gaz (ou des watts) avec ce temps pluvieux et froid..
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Re: Antipatinage - Zero S
Pareil, meff ! les watts arrivent vite et fort sur la Zéro.
Suite à une gamelle au démarrage, je reste maintenant en mode ECO quand c'est mouillé et quand les pneus sont froids !
Les lois de la physique m'ont rappelées que lorsque la roue arrière tourne plus vite que celle de l'avant, ben c'est qu'elle veut passer devant l’effrontée.
Suite à une gamelle au démarrage, je reste maintenant en mode ECO quand c'est mouillé et quand les pneus sont froids !
Les lois de la physique m'ont rappelées que lorsque la roue arrière tourne plus vite que celle de l'avant, ben c'est qu'elle veut passer devant l’effrontée.
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Re: Antipatinage - Zero S
dura lex physica, sed lex
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anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
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Re: Antipatinage - Zero S
tu devrais nous faire un post sur comment tu compares le C Evo et la Zero !
- triphase
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Re: Antipatinage - Zero S
Ces 2 engins ne sont pas comparables, et ont tous deux leurs admirateurs. Les avantages et inconvénients vus par les uns seront exactement opposés à ceux vus par les autres.
Mais c'est intéressant de lire les commentaires d'un "converti".
Mais c'est intéressant de lire les commentaires d'un "converti".
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Re: Antipatinage - Zero S
En fait, je n'ai pas encore suffisamment de pratique avec la Zero. Mais je voulais une moto d'une part, pour changer du Scooter. Par ailleurs, même si le C Evo est une très bonne machine elle a deux défauts :
1) Elle pèse vraiment trois tonnes. C'est épouvantable et tout est compliqué avec ce poids.
2) La batterie a bien perdu 30 pour cent de sa capacité, voire plus après trois ans. BMW contacté n'a pas daigné rectifier. Alors je me suis dit qu'il fallait mieux changer...
1) Elle pèse vraiment trois tonnes. C'est épouvantable et tout est compliqué avec ce poids.
2) La batterie a bien perdu 30 pour cent de sa capacité, voire plus après trois ans. BMW contacté n'a pas daigné rectifier. Alors je me suis dit qu'il fallait mieux changer...
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Re: Antipatinage - Zero S
@Guitou75, je suis tout me meme curieux d avoir un retour objectif meme si je prefere faire du cheval que de la baignoire
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Re: Antipatinage - Zero S
Il avait combien de kilomètres ton C evo?
Ce n'est pas juste la mise à jour du firmware qui t'indiquait cette diminution de l'autonomie?
Ça m'inquiète un peu étant donné que je suis sur le point d'en acheter un.
Ce n'est pas juste la mise à jour du firmware qui t'indiquait cette diminution de l'autonomie?
Ça m'inquiète un peu étant donné que je suis sur le point d'en acheter un.
Gros 4x4 = petit zizi
Re: Antipatinage - Zero S
Il avait 15000 bornes, mais rien à voir avec un problème logiciel.
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Re: Antipatinage - Zero S
ca ne fait pas envie ;(
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Re: Antipatinage - Zero S
30% en 3 ans et 15kkm, c'est pas du tout normal. Sur quelles données objectives te bases-tu pour établir cette perte de capacité?
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Re: Antipatinage - Zero S
Bonsoir, moi avant ma Dsr 18 j'ai eu un C evo pendant 2 ans (modele 2014 acheté en 2016 d'occasion) et ras pour les batteries et la perte d'autonomie, il avait 14000 kms. Les différences, la praticité est pour le C évolution, casque sous la selle, possibilité de mettre le tablier par temps froid et ainsi ne pas être tout le temps en pantalon moto d'hiver, poignées chauffantes bien intégrées (d'ailleurs a ce sujet combien coute t il de faire monter cette option sur la zéro), l'anti patinage et compteur qui avait de la gueule. Pour la zéro je dirai son moteur (quelle kif), son gabarit (car le poids même imposant est bien répartit sur le C évolution), son autonomie, sa vitesse de pointe.
Re: Antipatinage - Zero S
Je me fonde... Sur mon expérience ! Et lorsque j'ai demandé à BMW d'y regarder de plus près, on m'a répondu que c'était classique par temps chaud. Bien entendu cela a continué, par temps froid...