Les Grosses frayeurs de Cactus69

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Avatar du membre
falcon
Messages : 1466
Enregistré le : mar. 14 07 , 2009 8:13
Mes véhicules : Zero DS ZF14.4 CT
Localisation : FR-37-Tours
Contact :

Re: Les Grosses frayeurs de Cactus69

Message par falcon » jeu. 18 04 , 2019 17:13

C'est pas faux...
Zero DS ZF14.4 2018 avec Charge Tank
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)

Avatar du membre
Nealheder
Messages : 59
Enregistré le : mar. 26 02 , 2019 23:17
Mes véhicules : Tesla Model X Zero DSR 17
Localisation : France - Val d'Oise

Re: Les Grosses frayeurs de Cactus69

Message par Nealheder » sam. 20 04 , 2019 0:15

Allez, on ne va pas commencer à cracher sur tel ou tel usager de la route. (bon c'est vrai que j'ai une trouille bleue des scooters perso).

On est toujours l'abruti d'un autre, et que celui qui n'a pas commis d'impair sur la route jette la première pierre. L'important pour Cactus c'est que l'histoire se soit bien finie.

Je suis assez d'accord avec les remarques sur la formation des motards, lorsque je suis passé aux deux roues j'ai passé le permis moto, je suis tellement une tanche que je savais pertinemment que j'allais me tuer sans ça. Et j'avoue aussi que sur le contre-braquage, mon moniteur était tous sauf clair (avec les conneries habituelles du "il faut mettre ton poids là où tu vas", incroyable). Par contre sur le plateau mon auto-école était si sévère que le passer au permis a été une cure de santé. Ben oui, au ralenti, c'est comme un vélo.

Mais sur l'épreuve de vitesse, ça ne voulait plus tourner....

Avec la DSR (je prends livraison demain matin, je suis comme un fou), j'ai l'intention de passer un peu de temps sur les parkings à me mettre la bête dans la peau - comportement au freinage d'urgence, débattement, etc. Et pour jouer avec les modes, aussi.

rse57
Messages : 218
Enregistré le : sam. 04 08 , 2018 9:52
Mes véhicules : Zéro s 2018

Re: Les Grosses frayeurs de Cactus69

Message par rse57 » sam. 20 04 , 2019 14:10

Et bien tu t'en es bien sorti félicitation et oui les vélos ha les vélos... Combien de fois j'ai pu avoir des frayeurs à cause d'eux, il faut bien faire attention à eux mais lorsqu'il ne respecte pas le code de la route comment peux ton faire attention c'est hyper chaud j'en ai vu un un jour qui est passé au stop alors que j'arrivai en voiture !!!! Faut être tout de même bien con pour avoir ce type de comportement..

Avatar du membre
Nealheder
Messages : 59
Enregistré le : mar. 26 02 , 2019 23:17
Mes véhicules : Tesla Model X Zero DSR 17
Localisation : France - Val d'Oise

Re: Les Grosses frayeurs de Cactus69

Message par Nealheder » dim. 21 04 , 2019 9:58

Je me souviens m'être fait engueuler à Amiens par un cycliste parce que j'étais trop avancé au feu avec ma voiture et que je débordais sur son espace. Après m'avoir vertement tancé, il a grillé le feu rouge.
Un bon souvenir.

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »