En préambule, je tiens à dire que je n'ai aucun intérêt particulier à défendre qui que ce soit, mais seulement à relater des faits.
En premier lieu, le concessionnaire Zero que nous avons à Lyon et dans l'Isère (c'est le même) a toujours été avec moi des plus professionnels, du patron à la dame qui s'occupe de la comptabilité en passant par l'équipe de l'atelier, sans parler du très sympathique et très sérieux responsable de la boutique de Lyon qui fréquente notre forum : tous toujours charmants et surtout pro, c'est ce que j'attends d'eux ; dates annoncées respectées, rappelé quand on m'avait promis d'être rappelé, etc.
Rien à voir avec ton étrange concessionnaire.
Quant au commercial de Zero France, à moins qu'ils aient multiplié les effectifs chez Zero Europe, je pense savoir qui il s'agit ; ce monsieur est venu à mon domicile un samedi soir d'août 2018 voir ce que ma moto achetée le jour même avait (voyant d'alerte moteur qui faisait le sapin de Noël et manque de bol le jour de la fermeture de la concession pour les congés d'été).
Bref, le patron de Zero France (par chance il est lyonnais) qui passe tenter de me dépanner en plein moi d'août parce que son concessionnaire lui avait parlé de mes petits problèmes alors qu'il avait probablement autre chose à faire avec sa famille, perso je dis bravo et merci. (en plus, venu sur la moto qui avait fait le voyage du reportage High Side en Italie : cool).
Tout ça pour dire que je l'imagine très mal se marrer d'un client qui n'arrive pas à être livré.
Il me semble tout de même très particulier ton concessionnaire pour agir ainsi.
Commande de zero : Delais de livraison
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06
Re: Commande de zero : Delais de livraison
Je cite : "oui oui, il parait que t'as même envoyé un mail ça nous a fait rire"
Une réponse aurait été la moindre des choses, et non il y'a toujours un seul commercial France
Une réponse aurait été la moindre des choses, et non il y'a toujours un seul commercial France