PB Electrique

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Paracetamol
Messages : 109
Enregistré le : mer. 22 05 , 2019 14:27
Mes véhicules : Triumph Trident 660 Full
Localisation : Encausse 32
Contact :

Re: PB Electrique

Message par Paracetamol » sam. 23 11 , 2019 19:17

1 mois et une semaine : mail il y a une semaine au concessionnaire, silence radio...

Avatar du membre
DSR69
Messages : 339
Enregistré le : mer. 12 12 , 2018 9:12
Mes véhicules : Zero SR/F Skypark
Localisation : Lyon

Re: PB Electrique

Message par DSR69 » mer. 27 11 , 2019 23:38

ta moto est entierement d origine ou t as installé des choses ?

Paracetamol
Messages : 109
Enregistré le : mer. 22 05 , 2019 14:27
Mes véhicules : Triumph Trident 660 Full
Localisation : Encausse 32
Contact :

Re: PB Electrique

Message par Paracetamol » jeu. 28 11 , 2019 18:23

J'ai changé le phare et les clignotants

Avatar du membre
DSR69
Messages : 339
Enregistré le : mer. 12 12 , 2018 9:12
Mes véhicules : Zero SR/F Skypark
Localisation : Lyon

Re: PB Electrique

Message par DSR69 » dim. 01 12 , 2019 21:26

et c'est branché en lieu et place de la connexion H4 et des clignos ?

Paracetamol
Messages : 109
Enregistré le : mer. 22 05 , 2019 14:27
Mes véhicules : Triumph Trident 660 Full
Localisation : Encausse 32
Contact :

Re: PB Electrique

Message par Paracetamol » mer. 04 12 , 2019 19:20

Appel du concessionnaire, qui me parle comme une merde, me disant qu'il allait changer la mbd qu'il allait la commander, qu'ils avaient changé beaucoup de pièces, et que de toute façon c'était à cause du phare , sachant que début de semaine dernière il me qu'il montait la mdb avant la fin de semaine..
Donc sav zero=zéro.

Paracetamol
Messages : 109
Enregistré le : mer. 22 05 , 2019 14:27
Mes véhicules : Triumph Trident 660 Full
Localisation : Encausse 32
Contact :

Re: PB Electrique

Message par Paracetamol » mer. 04 12 , 2019 19:21

DSR69 a écrit :
dim. 01 12 , 2019 21:26
et c'est branché en lieu et place de la connexion H4 et des clignos ?
Oui phare led avec brochage H4 standard

Avatar du membre
Noobman
Messages : 211
Enregistré le : sam. 20 10 , 2018 20:15
Mes véhicules : Zero SR 2017

Re: PB Electrique

Message par Noobman » mer. 04 12 , 2019 19:29

Pourquoi à cause du phare?

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: PB Electrique

Message par triphase » mer. 04 12 , 2019 20:16

Parce qu'il n'est pas d'origine. Donc suspect! Xénophobie ordinaire...
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
falcon
Messages : 1466
Enregistré le : mar. 14 07 , 2009 8:13
Mes véhicules : Zero DS ZF14.4 CT
Localisation : FR-37-Tours
Contact :

Re: PB Electrique

Message par falcon » mer. 04 12 , 2019 23:31

C'est un phare... :roll:
Zero DS ZF14.4 2018 avec Charge Tank
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: PB Electrique

Message par triphase » mer. 04 12 , 2019 23:52

Oui, c'est ce que "on" dit.

C'est donc le phare à "on".
:oops: :P :arrow: :lol:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
Cactus69
Messages : 391
Enregistré le : jeu. 01 09 , 2016 4:23
Mes véhicules : Peugeot ION - Xiaomi M365 - Zero S (2018) - vélo élec. KTM
Localisation : FR - Lyon

Re: PB Electrique

Message par Cactus69 » jeu. 05 12 , 2019 7:36

:lol:

Avatar du membre
DSR69
Messages : 339
Enregistré le : mer. 12 12 , 2018 9:12
Mes véhicules : Zero SR/F Skypark
Localisation : Lyon

Re: PB Electrique

Message par DSR69 » jeu. 05 12 , 2019 19:45

triphase a écrit :
mer. 04 12 , 2019 20:16
Parce qu'il n'est pas d'origine. Donc suspect! Xénophobie ordinaire...
je peux avouer ma xenophobie lorsque tu changes un phare et que celui ci, en position plein phare additionne la position code et plein phare,ce qui genere une consommation supplémentaire sans doute acceptable, mais pourquoi pas generer des frequences que l electronique de la moto ne supporte pas ?
on peut se poser la question non ?

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: PB Electrique

Message par triphase » jeu. 05 12 , 2019 20:05

En fait, tu parles de l'ampoule (LED ou incandescente), pas du phare lui-même! :lol: :lol: Qui n'est qu'une boite en plastique (feu la tôle) avec une vitre et un réflecteur.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
falcon
Messages : 1466
Enregistré le : mar. 14 07 , 2009 8:13
Mes véhicules : Zero DS ZF14.4 CT
Localisation : FR-37-Tours
Contact :

Re: PB Electrique

Message par falcon » jeu. 05 12 , 2019 22:31

DSR69 a écrit :
jeu. 05 12 , 2019 19:45
je peux avouer ma xenophobie lorsque tu changes un phare et que celui ci, en position plein phare additionne la position code et plein phare,ce qui genere une consommation supplémentaire sans doute acceptable, mais pourquoi pas generer des frequences que l electronique de la moto ne supporte pas ?
on peut se poser la question non ?
Mouais. Si ça reste de l’halogène, il n'y a aucune chance que ça crée des perturbations supplémentaires.
Si c'est de la led, j'en doute quand même pas mal : mon concessionnaire n'a pas hésité à monter les mêmes longues portées chinoises sur ma Zero que sur les thermiques.

Donc non, c'est pas le phare.
Modifié en dernier par falcon le ven. 06 12 , 2019 12:06, modifié 1 fois.
Zero DS ZF14.4 2018 avec Charge Tank
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)

Trimax
Messages : 114
Enregistré le : ven. 29 03 , 2019 13:59
Mes véhicules : Zero S 2018
Localisation : IdF

Re: PB Electrique

Message par Trimax » ven. 06 12 , 2019 9:52

DSR69 a écrit :
jeu. 05 12 , 2019 19:45
je peux avouer ma xenophobie lorsque tu changes un phare et que celui ci, en position plein phare additionne la position code et plein phare,ce qui genere une consommation supplémentaire sans doute acceptable, mais pourquoi pas generer des frequences que l electronique de la moto ne supporte pas ?
on peut se poser la question non ?
Bonjour,

Possible mais peu probable. D'autant que les zéro ne sont pas multiplexées.
Une autre piste (suivant la qualité du phare) c'est qu'il produise des micros (ou moins petits) court circuits dans les connexions que le convertisseur n'aimera pas.
Moins problématique sur une mob essence avec une batterie qui fournira.
J'en ai vu un certain nombre qui faisait ça avec la pluie (parce que super étanches :? )

Mais surtout, n'importe quel concessionnaire accuse les équipements "étrangers" par principe. Justifié de son point de vue, puisque le constructeur ne garanti pas ces éléments, ni la compatibilité avec le reste.

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »