PB Electrique
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06
-
- Messages : 109
- Enregistré le : mer. 22 05 , 2019 14:27
- Mes véhicules : Triumph Trident 660 Full
- Localisation : Encausse 32
- Contact :
Re: PB Electrique
1 mois et une semaine : mail il y a une semaine au concessionnaire, silence radio...
- DSR69
- Messages : 339
- Enregistré le : mer. 12 12 , 2018 9:12
- Mes véhicules : Zero SR/F Skypark
- Localisation : Lyon
Re: PB Electrique
ta moto est entierement d origine ou t as installé des choses ?
-
- Messages : 109
- Enregistré le : mer. 22 05 , 2019 14:27
- Mes véhicules : Triumph Trident 660 Full
- Localisation : Encausse 32
- Contact :
Re: PB Electrique
J'ai changé le phare et les clignotants
- DSR69
- Messages : 339
- Enregistré le : mer. 12 12 , 2018 9:12
- Mes véhicules : Zero SR/F Skypark
- Localisation : Lyon
Re: PB Electrique
et c'est branché en lieu et place de la connexion H4 et des clignos ?
-
- Messages : 109
- Enregistré le : mer. 22 05 , 2019 14:27
- Mes véhicules : Triumph Trident 660 Full
- Localisation : Encausse 32
- Contact :
Re: PB Electrique
Appel du concessionnaire, qui me parle comme une merde, me disant qu'il allait changer la mbd qu'il allait la commander, qu'ils avaient changé beaucoup de pièces, et que de toute façon c'était à cause du phare , sachant que début de semaine dernière il me qu'il montait la mdb avant la fin de semaine..
Donc sav zero=zéro.
Donc sav zero=zéro.
-
- Messages : 109
- Enregistré le : mer. 22 05 , 2019 14:27
- Mes véhicules : Triumph Trident 660 Full
- Localisation : Encausse 32
- Contact :
Re: PB Electrique
Pourquoi à cause du phare?
- triphase
- Messages : 12636
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: PB Electrique
Parce qu'il n'est pas d'origine. Donc suspect! Xénophobie ordinaire...
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- falcon
- Messages : 1466
- Enregistré le : mar. 14 07 , 2009 8:13
- Mes véhicules : Zero DS ZF14.4 CT
- Localisation : FR-37-Tours
- Contact :
Re: PB Electrique
C'est un phare...
Zero DS ZF14.4 2018 avec Charge Tank
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)
- triphase
- Messages : 12636
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: PB Electrique
Oui, c'est ce que "on" dit.
C'est donc le phare à "on".
C'est donc le phare à "on".
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- DSR69
- Messages : 339
- Enregistré le : mer. 12 12 , 2018 9:12
- Mes véhicules : Zero SR/F Skypark
- Localisation : Lyon
Re: PB Electrique
je peux avouer ma xenophobie lorsque tu changes un phare et que celui ci, en position plein phare additionne la position code et plein phare,ce qui genere une consommation supplémentaire sans doute acceptable, mais pourquoi pas generer des frequences que l electronique de la moto ne supporte pas ?
on peut se poser la question non ?
- triphase
- Messages : 12636
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: PB Electrique
En fait, tu parles de l'ampoule (LED ou incandescente), pas du phare lui-même! Qui n'est qu'une boite en plastique (feu la tôle) avec une vitre et un réflecteur.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- falcon
- Messages : 1466
- Enregistré le : mar. 14 07 , 2009 8:13
- Mes véhicules : Zero DS ZF14.4 CT
- Localisation : FR-37-Tours
- Contact :
Re: PB Electrique
Mouais. Si ça reste de l’halogène, il n'y a aucune chance que ça crée des perturbations supplémentaires.DSR69 a écrit : ↑jeu. 05 12 , 2019 19:45je peux avouer ma xenophobie lorsque tu changes un phare et que celui ci, en position plein phare additionne la position code et plein phare,ce qui genere une consommation supplémentaire sans doute acceptable, mais pourquoi pas generer des frequences que l electronique de la moto ne supporte pas ?
on peut se poser la question non ?
Si c'est de la led, j'en doute quand même pas mal : mon concessionnaire n'a pas hésité à monter les mêmes longues portées chinoises sur ma Zero que sur les thermiques.
Donc non, c'est pas le phare.
Modifié en dernier par falcon le ven. 06 12 , 2019 12:06, modifié 1 fois.
Zero DS ZF14.4 2018 avec Charge Tank
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)
-
- Messages : 114
- Enregistré le : ven. 29 03 , 2019 13:59
- Mes véhicules : Zero S 2018
- Localisation : IdF
Re: PB Electrique
Bonjour,DSR69 a écrit : ↑jeu. 05 12 , 2019 19:45je peux avouer ma xenophobie lorsque tu changes un phare et que celui ci, en position plein phare additionne la position code et plein phare,ce qui genere une consommation supplémentaire sans doute acceptable, mais pourquoi pas generer des frequences que l electronique de la moto ne supporte pas ?
on peut se poser la question non ?
Possible mais peu probable. D'autant que les zéro ne sont pas multiplexées.
Une autre piste (suivant la qualité du phare) c'est qu'il produise des micros (ou moins petits) court circuits dans les connexions que le convertisseur n'aimera pas.
Moins problématique sur une mob essence avec une batterie qui fournira.
J'en ai vu un certain nombre qui faisait ça avec la pluie (parce que super étanches )
Mais surtout, n'importe quel concessionnaire accuse les équipements "étrangers" par principe. Justifié de son point de vue, puisque le constructeur ne garanti pas ces éléments, ni la compatibilité avec le reste.