Incivilités Anti-Electrique

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Répondre
Avatar du membre
jeer
Messages : 237
Enregistré le : mar. 30 10 , 2018 11:22
Mes véhicules : Honda Civic Hybrid - Zero S 14.4

Incivilités Anti-Electrique

Message par jeer » ven. 07 04 , 2023 11:00

Hello amis forumistes,

Petit post pour parler des incivilités dont on peut être la cible.
Je suis quasiment tous les jours garé dans Paris, et hier soir en reprenant ma monture pour rentrer chez moi, j'ai découvert deux beaux crachats (Molards) sur ma selle... :evil:
J'étais bien stationné sur un emplacement 2 roues, à côté d'une vieille thermique et de scooters en libre service...
Il m'est arrivé aussi de me faire insulter : "Encore un con en électrique..." ou encore "Con d'écolo"... :cry:
Avez-vous eu des expériences semblables?

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Incivilités Anti-Electrique

Message par triphase » ven. 07 04 , 2023 11:37

A con, con et demi... Vive la vie parisienne :cry:

Perso jamais eu de problème. Je n'ai certes pas beaucoup circulé à Paris. La Zéro S a juste une fois traversé Paris, le premier jour, quand je suis allé la chercher :D J'avais l'impression de me traîner comme un escargot par rapport aux autres 2RM. Prudence (1er jour en moto électrique), respect du code de la route, et inexpérience parisienne!
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
zéronimbus
Messages : 290
Enregistré le : dim. 25 07 , 2021 9:30
Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Localisation : sud vendée (85)

Re: Incivilités Anti-Electrique

Message par zéronimbus » sam. 08 04 , 2023 6:09

ben moi au boulot, c 'est l'inverse, quelqu'un s 'est assis sur la mienne pourtant avec le guidon vérrouillé, surement pour voir la position de conduite, et m' a laissé un beau cadeau de 4 cm.
il avait une veste avec ferméture éclair; et m' a rayé, le capot du faux réservoir, ce qui m' a couté 220 euros port compris.
je n' ai jamais su qui s 'était, mais désormais je suis connu dans les bureaux, j' ai pété un scandale, pas d 'éclairage, ni caméra sur parking, ça a chi2 dur pendant 1 semaine.
depuis rien n' a changé, mais désormais, je bâche ma moto(bmw en ce moment) sous l' abris.
j' ai averti la direction que s'y j' en prends un sur le fait, il lui faudra un bon dentiste, ils ont pas apprécié :twisted:
185 000 kms en moto, dont 40 000 en zéro.

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »