GO MOTORBOARD

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

filomat
Messages : 3452
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
Localisation : FR-92-MEUDON

Message par filomat » ven. 23 11 , 2007 4:37

J'ai aussi la mc-car 250 watts à pneus gonflables : C'est puissant et tout confort mais un peu plus lourd que la e-scooter II.
Les pneus plastique genre "rollers" de la e-scooter II ne me posent pas de problème sur sol humide, mais il faut dire que ces sols sont tellement défoncés qu'ils ne sont plus très lisses.
Pour le frein de la e-scooter II, le mien perdait aussi de l'efficacité : J'ai retendu le cable et celà freine bien à nouveau. Sinon il y a le jeu entre la sangle et le tambour qui se règle avec les petites vis, mais en principe il n'y a pas à y toucher : si on ne laisse pas assez de jeu la sangle frotte et çà risque de se coincer.
La gomotorboard que j'ai vue chez todiffusion c'était la nouvelle à batterie nimh je crois et c'était aussi cet été.
Que la force soit électrique !

City-moove
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 08 , 2007 16:03
Localisation : Aix - Marseille

Message par City-moove » ven. 23 11 , 2007 12:38

Bonjour à tous,
Ce forum est décidément bien vivant, et bien fait.

Pour ceux qui ne croient pas à la fin des grèves :( , ou qui ont simplement envie de se déplacer librement en se faisant plaisir, le Go-Motorboards est un engin fantastique.

Il n'y a aucun produit, qui concentre autant: de technologie, de performances et de rapport compacité / poids.
D'autres produits sont intéressants; mais ils sont: ou plus chers, ou plus lourds, ou moins performants (et parfois les trois).

Go-Motorboards s'était donné comme ambition de réaliser la meilleure trottinette au monde (pourt adultes).
Ils y sont parvenus; mais en prime ils conservent toujours le titre...

Il me reste quelques 1500 X, >Nous contacter par email/MP pour toutes questions sur les tarifs< , et toutes les pièces détachées.
Pour passer commande, il suffit de m'adresser votre adresse, à l'adresse mail ci-dessous
0608077299@orange.fr
Bon surf à tous
GR

[Edité par l'admin, vous n'êtes pas sur un forum de commerce, merci de lire et respecter la charte des Forums]

Loko
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 06 , 2008 12:44

Message par Loko » mer. 25 06 , 2008 12:53

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'envisage fortement l'achat d'une trottinette électrique avant la prochaine rentrée. Je flashe bcp sur la motorboard car je l'utiliserai principalement en combiné avec le train tous les jours pour aller bosser.

J'ai lu que la 2000X etait moins bonne que la 1500x mais je ne trouve pas cette dernière, et le modèle 2008 de la 2000X a l'air amélioré (?).

Effectivement il ne se recharge pas dans les descentes mais l'avantage est aussi de pouvoir la pousser normalement en roue libre (il parait que c'est pas possible avec les autres trottinettes ?).

J'ai vu plusieurs vendeurs US sur eBay à 140€ neuves (ben oui, vu le rapport €/$) + 50$ pour le port. Mon seul souci, c'est qu'ils la vendent apparemment avec un chargeur qui ne fait que le 110V.

Sinon y'a la go-ped qui semble pas mal non plus mais elle a plus un look freestyle je trouve.


A+
Loko

totof
Messages : 1
Enregistré le : lun. 08 09 , 2008 20:11
Localisation : toulouse

Message par totof » lun. 08 09 , 2008 20:18

bonjour à tous !!!

je suis moi aussi un utilisateur de E-SCOOTER 2 acheté à Auchan l'année dernière.
Très satisfait, je m'en suis beaucoup servi et j'ai la roulette arrière usée à la corde ...

Quelqu'un a il essayé de la remplacer ???
si oui, où trouver le petit bout de gomme ???

Merci à tout pourvoyeur de solution ...

maxville
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 07 , 2009 12:30

Easyroll

Message par maxville » dim. 02 08 , 2009 12:54

[Édité par l'admin, moi j'appelle ça de la publicité déguisée :evil:
J'ai fais le ménage et ne veux plus voir ce genre de message publicitaire ! il n'y aura pas d'autre avertissement
Parler nous de votre expérience, de l'autonomie réelle, poster vos photos etc. ]


<<<<Ça fait plaisir cet enthousiasme pour cette trottinette mais arrête le multi postage : le même message à 4 endroits différents ça fait 3 de trop !!
Relis la charte si besoin et profites-en pour mettre à jour ta localisation ... et quand je dis 4
je suis gentil- Remdo>>>>

Répondre

Retourner vers « Trottinettes et Gyropodes »