Trottinettes Xiaomi M365 à 280 euros livrée

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Trottinettes Xiaomi M365 à 280 euros livrée

Message par vehiculeselectriques » ven. 25 08 , 2017 1:12

pour ceux qui en cherche une à prix sympa elle est ici à 464 euros ...
MAIS une fois dans votre panier utiliser le code CYJXM365 pour l'avoir à 318 euros livraison incluse :twisted:
valable jusqu'à la fin du mois :wink:
désormais à 343.99 280 euros chez gearbest (voir dernier message !) , ça reste plus sympa que la voiture si vous avez peu de bornes à faire :mrgreen:
à+
Modifié en dernier par vehiculeselectriques le jeu. 14 12 , 2017 14:42, modifié 2 fois.
Raison : édité changement de tarif
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Avatar du membre
gilles-ricaines37
Messages : 1979
Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
Localisation : FR-37-Vouvray

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par gilles-ricaines37 » ven. 25 08 , 2017 8:50

Elle est annoncée à 539,99€ sur le lien.
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par vehiculeselectriques » ven. 25 08 , 2017 9:52

moi j'ai ça:
xiaomi M365.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par triphase » ven. 25 08 , 2017 10:23

Les tarifs, c'est la roulette russe.

Elle est affichée à 800 et des poussières prix barré, donc 500 etc, quand tu la mets dans le panier elle tombe à 4xx et si tu ajoutes le fameux code promo il ne reste que 318. Mais que vaut-elle en réalité? 150? :roll:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par vehiculeselectriques » ven. 25 08 , 2017 11:21

... je ne comprend pas ou tu veux en venir, elle est à 464 affichée sur leur site (choisir français et euro) hors connexion à un compte (voir copie d'écran) et une fois le coupon appliqué elle coute 318 euros...
pour le reste tu t'es renseigné sur ce modèle avant d'écrire ça ?

J'ai posté ce deal car s'en est un !
il est rare de la trouver en ligne sous les 400 euros hors livraison..
ceux qui connaissent ou veulent se renseigner sur ce modèle feront leur choix, de mon point de vu c'est un des meilleurs rapport perf/qualité/prix du moment, si ça ne t'intéresse pas passes simplement ton chemin.
je vois pas l'intérêt pour moi de discuter de l'informatique de leur site web donc si tu n'as que ça a écrire j'arrête là la "discussion" :wink:
bonne journée sous le soleil
Phil
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

filomat
Messages : 3452
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
Localisation : FR-92-MEUDON

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par filomat » ven. 25 08 , 2017 17:26

Le gonflage des pneus est sans doute facilité par la :"Buse d'inflation d'extension" qui est fournie avec la trottinette,car sans ce genre d'accessoires il est difficile de brancher le raccord de la pompe sur les valves de petites roues.

Pour pratiquement le même prix elle est de catégorie supérieure à celle de mon iconbit et de mon archosbolt, mais elle est un peu plus lourde (12 kg contre 7) et un peu plus longue à recharger (5 heures contre 2). Son frein de secours est meilleur et sans usure du pneu (frein à disque vs frottement du gardeboue sur le pneu dans le cas des miennes), sa béquille est plus grande donc plus stable.

Avec ses "grandes" roues à pneus gonflables elle est probablement plus confortable que mon iconbit ou mon archosbolt (dont le confort reste suffisant pour mon utilisation et qui surtout m'évite tout souci de gonflage de pneus).

En 42 volts (li-ion) cela doit être surprenant de puissance (cela l'est déjà en 24 volts pour mon archosbolt ou mon iconbit).

Tout dépend de ce que l'on veut en faire, "qui peut le plus peut le moins", mais pour mon usage (trottoirs en ville et magasins) et même si j'avais eu le choix je crois que j'aurai tout de même choisi celles que j'ai (surtout à cause du souvenir des difficultés que j'avais rencontrées autrefois sur une trottinette à pneus gonflables avec chambres).

Les prix baissent et c'est tant mieux

Au sujet de la garantie :
"If you encounter quality issues within the warranty period, you can ask for us. Every product has a specific warranty period. If it is not stated in the product listing, please contact our consumer service team.

In this case, please kindly provide us with proof as below:
The photos of original tomtop.com package with front and back sides
The photos or video of the defective item(s)
The photos, video or screenshot showing the malfunction of the defective item(s)

We will usually offer you a refund or send a replacement as soon as the problem is confirmed.
Sometimes you may need to ship the defective item back to us for free repair service or a new replacement. Customer should cover the return shipping fee, and tomtop.com is responsible for the shipping costs of arranging reshipment by air mail."

L'expédition de la trottinette en Chine (au frais du client) ne doit pas être donnée, mais c'est ce genre de garantie que j'aurais aimé trouver sur celles que je viens d'acheter (avec retour du produit défectueux en France et aux frais du fabricant).
Ayez tout de même la prudence de vous renseigner sur les durées de garantie qui peuvent varier selon les pièces (batterie, pneus, roues etc...) ... La règle européenne des deux ans de garantie n'est pas forcément appliquée par les vendeurs chinois.

En cas de panne ce n'est pas facile à démonter et les pièces de rechange sont difficiles à trouver.
Que la force soit électrique !

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par Citro » ven. 25 08 , 2017 18:27

Je connais le site TomTop pour y avoir acheté récemment un HT20 PRO, smartphone étanche et antichoc à moins de 100€.

C'est le deuxième que j'achète en ligne (1 pour madame un pour ma fille).
Seulement, en passant par ce site, l'article était à retirer à la poste contre paiement de frais de douane. :o
Le montant de la taxe était raisonnable, mais pas les frais de dossier de 11€ :twisted:

Vous comprendrez pourquoi il y a la possibilité de choisir la livraison depuis l'entrepôt Chinois ou Européen... (j'avais choisi le Chinois car moins cher...).
L'electricité, c'est LA solution.

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par vehiculeselectriques » ven. 25 08 , 2017 19:24

En confort ça n'a rien à voir avec les patinettes petites roues là c'est du 22cm :D c'est la gamme au dessus et en poids aussi évidement.
Les pièces détachées commencent a apparaitre sur ebay, aliexpress, Xiaomi est une grande marque et ils jouent leur nom...
Si tu ne veux pas de chambre à air il y a des pneus pleins prévus par exemple et sur youtube il y a déjà pleins de tuto sur le changement des pneus, le remplacement du fusible....
l'accès à toute l’électronique/batterie/BMS est très simple il faut juste dévisser le sabot de protection en plastique.
Il y a une appli smartphone pour se connecter en Bluetooth à la carte contrôleur/BMS et remonter toutes les infos, mettre à jour le firmware, changer des paramètres etc.

pleins d'info

Pour les frais de douane l'annonce précise que si nécessaire ils les prendront en charge :mrgreen:
mais je vous dirai ça dans 1 mois :wink:
C'est clair que les transporteurs font un maxi de profits avec leur frais de dossier abusifs... :evil:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par moulino51 » ven. 25 08 , 2017 19:45

Bon les gars, c'est bien jolis de papoter sur la taille des roues, mais quelques photos "en vrai" apporteraient un plus pour les ceusses qui lisent sans avoir de trottinette sous le coude.

Merci


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

filomat
Messages : 3452
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
Localisation : FR-92-MEUDON

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par filomat » sam. 26 08 , 2017 12:28

Image
Que la force soit électrique !

Antoine
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 25 09 , 2006 22:46
Mes véhicules : 171000km en106 puis iOn, vaeISD 618, C-zéro, trotXiaomi M365
Localisation : FR-16-ANGOULEME nord

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par Antoine » sam. 26 08 , 2017 21:47

J'essai de passer commande puisque mon besoin évoqué ici topic14457.html n'est pas encore résolu, mais je ne vois qu'une page avec un prix de 539,99, et en validant une promo de 50 e le prix est ramené à 512,99 ! Pas d'endroit pour entrer un code promo. La période est peut-être terminée.Faudra que je réessai plus tard.
VE depuis 2000, VAE, HVP dans diesels non routiers, chauffage bois, elec Enercoop, solaire thermique et PV, récup eau pluviale, tondeuse lithium, la cafetière a 34 ans ... et encore tant à faire !

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par vehiculeselectriques » sam. 26 08 , 2017 22:43

le code se rentre à droite sous le prix après avoir cliquer sur le petit + devant code promo et cliquer aussi sur le + des points pour ajouter vos points (220 points de nouvel inscrit normalement soit ... 2,2 euros de réduc suplémentaire :mrgreen: )
xiaomi M365.JPG
et oui la promo est toujours valable, normalement jusqu'à la fin du mois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Antoine
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 25 09 , 2006 22:46
Mes véhicules : 171000km en106 puis iOn, vaeISD 618, C-zéro, trotXiaomi M365
Localisation : FR-16-ANGOULEME nord

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par Antoine » dim. 27 08 , 2017 7:58

Ce matin j'ai toujours systématiquement une page d'accueil très différente, mais j'ai réussi à valider le code promo. Par contre je n'ai pas encore trouvé comment choisir la monnaie: hier c'était en euro très cher, et maintenant avec le code promo c'est la bonne valeur, mais en dollar US: 369,99. Je m'approche du but !!!
VE depuis 2000, VAE, HVP dans diesels non routiers, chauffage bois, elec Enercoop, solaire thermique et PV, récup eau pluviale, tondeuse lithium, la cafetière a 34 ans ... et encore tant à faire !

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par vehiculeselectriques » dim. 27 08 , 2017 9:06

aller encore une copie d'écran :D
xiaomi M365.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Antoine
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 25 09 , 2006 22:46
Mes véhicules : 171000km en106 puis iOn, vaeISD 618, C-zéro, trotXiaomi M365
Localisation : FR-16-ANGOULEME nord

Re: trottinettes Xiaomi M365 à 318 euros livrée

Message par Antoine » dim. 27 08 , 2017 21:04

Mais je n'ai pas du tout le même écran avec ces commandes là. J'essai avec un autre accès internet.
VE depuis 2000, VAE, HVP dans diesels non routiers, chauffage bois, elec Enercoop, solaire thermique et PV, récup eau pluviale, tondeuse lithium, la cafetière a 34 ans ... et encore tant à faire !

Répondre

Retourner vers « Trottinettes et Gyropodes »