EasyRider - Transporteur personel

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Message par Citro » ven. 02 04 , 2010 10:02

:shock: Whaow! La garde au sol est vraiment limite... Ca c'est un low rider ou je ne m'y connais pas. :roll:
L'electricité, c'est LA solution.

SFD
Messages : 101
Enregistré le : lun. 28 08 , 2006 10:57
Localisation : Antony 92160

Message par SFD » sam. 03 04 , 2010 11:21

c'est quoi la plaisanterie de cette trottinette qui serait Homologuée ? :idea: et qui est autorisée sur les pistes cyclable à 75 km à l'heure
Pour un peu il y a une prime véhicule électrique à l'achat
c'est un peu gros non :?:

Des preuves.
SFD Gyropodeur confirmé -VAE Panasonic pour compléter

simple utilisateur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 03 , 2010 21:47

Message par simple utilisateur » sam. 03 04 , 2010 13:03

SFD a écrit :c'est quoi la plaisanterie de cette trottinette qui serait Homologuée ? :idea: et qui est autorisée sur les pistes cyclable à 75 km à l'heure
Pour un peu il y a une prime véhicule électrique à l'achat
c'est un peu gros non :?:

Des preuves.
J’ai demande de le débridé et j'ai signe une décharge pour cela, et il monte a 45 km/h

sinon, La vitesse est bride a 25 / 30 km/h :)

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8036
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Message par Remdo » sam. 03 04 , 2010 13:06

Remdo, qui se répète a écrit :
simple utilisateur a écrit :il monte a 45 km/h
CQFD il y a quelque chose qui cloche : pour faire 10 km en 10mn il faut rouler à 60km/h en permanence.... :roll: Qui croire ?
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

simple utilisateur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 03 , 2010 21:47

Message par simple utilisateur » sam. 03 04 , 2010 13:08

Remdo a écrit :
Remdo, qui se répète a écrit :
simple utilisateur a écrit :il monte a 45 km/h
CQFD il y a quelque chose qui cloche : pour faire 10 km en 10mn il faut rouler à 60km/h en permanence.... :roll: Qui croire ?
C’est moi qui fais le trajet chaque jour

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8036
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Message par Remdo » sam. 03 04 , 2010 13:35

simple utilisateur a écrit :C’est moi qui fais le trajet chaque jour
Tu as raison, ça ne fait aucun doute.... tout comme on ne peut pas faire 10 km en 10 minutes en roulant à 45km/h... :roll:
simple utilisateur a écrit :En respectant les feux bien sur.
Et avec des feux de signalisation ça ne doit pas arranger ta moyenne re- :roll:

Dernière chose,
simple utilisateur a écrit :J’ai demande de le débridé et j'ai signe une décharge pour cela, et il monte a 45 km/h
C'est le genre de chose dont il ne faut pas se vanter.... et en cas d'accident tu ne seras pas couvert. Merci de ne plus faire l'apologie de ce genre de pratique sur le forum.
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

simple utilisateur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 03 , 2010 21:47

Message par simple utilisateur » sam. 03 04 , 2010 13:40

Remdo a écrit :
simple utilisateur a écrit :C’est moi qui fais le trajet chaque jour
Tu as raison, ça ne fait aucun doute.... tout comme on ne peut pas faire 10 km en 10 minutes en roulant à 45km/h... :roll:
simple utilisateur a écrit :En respectant les feux bien sur.
Et avec des feux de signalisation ça ne doit pas arranger ta moyenne re- :roll:

Dernière chose,
simple utilisateur a écrit :J’ai demande de le débridé et j'ai signe une décharge pour cela, et il monte a 45 km/h
C'est le genre de chose dont il ne faut pas se vanter.... et en cas d'accident tu ne seras pas couvert. Merci de ne plus faire l'apologie de ce genre de pratique sur le forum.
je ne me vente pas, j'ai dit ce que j'ai fait, c'est tout, sans faire allusion a quoi que se soit.

simple utilisateur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 03 , 2010 21:47

Message par simple utilisateur » sam. 03 04 , 2010 13:44

Remdo a écrit :
Remdo, qui se répète a écrit :
simple utilisateur a écrit :il monte a 45 km/h
CQFD il y a quelque chose qui cloche : pour faire 10 km en 10mn il faut rouler à 60km/h en permanence.... :roll: Qui croire ?
sur une piste cyclable, je n'ai pas ni heures de pointe ni embouteillage , et ca roule mieux que la voie public.

en voiture, avance et s'arrete sans arret.............

si tu ne me crois pas, viens faire le trajet avec moi et tu verras toi meme ce que sa donne.

simple utilisateur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 03 , 2010 21:47

Message par simple utilisateur » sam. 03 04 , 2010 13:47

Citro a écrit ::shock: Whaow! La garde au sol est vraiment limite... Ca c'est un low rider ou je ne m'y connais pas. :roll:
c'est vraiment fun, si un jour t'as l'occasion de le louer ou le tester, tu serras agréablement surpris :wink:

simple utilisateur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 03 , 2010 21:47

Message par simple utilisateur » sam. 03 04 , 2010 13:48

Remdo a écrit :
simple utilisateur a écrit :C’est moi qui fais le trajet chaque jour
Tu as raison, ça ne fait aucun doute.... tout comme on ne peut pas faire 10 km en 10 minutes en roulant à 45km/h... :roll:
simple utilisateur a écrit :En respectant les feux bien sur.
Et avec des feux de signalisation ça ne doit pas arranger ta moyenne re- :roll:

Dernière chose,
simple utilisateur a écrit :J’ai demande de le débridé et j'ai signe une décharge pour cela, et il monte a 45 km/h
C'est le genre de chose dont il ne faut pas se vanter.... et en cas d'accident tu ne seras pas couvert. Merci de ne plus faire l'apologie de ce genre de pratique sur le forum.
je comprends tout a fait

SFD
Messages : 101
Enregistré le : lun. 28 08 , 2006 10:57
Localisation : Antony 92160

Message par SFD » sam. 03 04 , 2010 14:46

c'st un mauvais poisson d'avril..
SVP écartez nous ce plaisantin.
SFD Gyropodeur confirmé -VAE Panasonic pour compléter

simple utilisateur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 03 , 2010 21:47

Message par simple utilisateur » sam. 03 04 , 2010 15:03

SFD a écrit :c'st un mauvais poisson d'avril..
SVP écartez nous ce plaisantin.
Chacun est libre de donner son avis et de faire des commentaires tant qu'il respecte la charte des forums
et elle est très clair pour ceux qui auraient oublié le minimum de respect à avoir vis à vis des autres membres dont je suis,
les attaques personnelles ne sont pas des arguments de discussion et n'ont rien à faire ici !

c'est que ce forum dit et tout le monde respecte

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8036
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Message par Remdo » sam. 03 04 , 2010 22:50

simple utilisateur a écrit :Chacun est libre de donner son avis et de faire des commentaires tant qu'il respecte la charte des forums
et elle est très clair pour ceux qui auraient oublié le minimum de respect à avoir vis à vis des autres membres dont je suis,
les attaques personnelles ne sont pas des arguments de discussion et n'ont rien à faire ici !

c'est que ce forum dit et tout le monde respecte
Mouarf !!! :lol:
Toi le premier quand tu traites le fondateur de ces lieux de M grand malin.... :roll:
Alors on ne va pas te donner la réplique éternellement, tu es très fort avec ton VE parce que tu arrives à parcourir 10 km en 10 minutes avec un véhicule qui ne monte pas à plus de 45 km/h, même avec des feux, tellement il est génial ce véhicule, tellement il passe partout, tellement il fend la bise, tellement ....
C'est vrai que le 1er avril c'était avant hier après tout, mais j'en ai vu des meilleurs des poissons.
Tu as la parole, mais sans moi, ciao. Rendez vous l'année prochaine :wink:
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

SFD
Messages : 101
Enregistré le : lun. 28 08 , 2006 10:57
Localisation : Antony 92160

Message par SFD » sam. 03 04 , 2010 23:40

Merci Remdo :cry:
SFD Gyropodeur confirmé -VAE Panasonic pour compléter

simple utilisateur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 03 , 2010 21:47

Message par simple utilisateur » dim. 04 04 , 2010 11:27

Remdo a écrit :
simple utilisateur a écrit :Chacun est libre de donner son avis et de faire des commentaires tant qu'il respecte la charte des forums
et elle est très clair pour ceux qui auraient oublié le minimum de respect à avoir vis à vis des autres membres dont je suis,
les attaques personnelles ne sont pas des arguments de discussion et n'ont rien à faire ici !

c'est que ce forum dit et tout le monde respecte
Mouarf !!! :lol:
Toi le premier quand tu traites le fondateur de ces lieux de M grand malin.... :roll:
Alors on ne va pas te donner la réplique éternellement, tu es très fort avec ton VE parce que tu arrives à parcourir 10 km en 10 minutes avec un véhicule qui ne monte pas à plus de 45 km/h, même avec des feux, tellement il est génial ce véhicule, tellement il passe partout, tellement il fend la bise, tellement ....
C'est vrai que le 1er avril c'était avant hier après tout, mais j'en ai vu des meilleurs des poissons.
Tu as la parole, mais sans moi, ciao. Rendez vous l'année prochaine :wink:
c'est du passer et ca ne te regarde pas, par contre si tu ne crois pas ce que je fais en plus je te propose de venir voir toi meme, mais c'est facile de parler avant d'essayer et de voir c'est quoi la promenade es anglais.
alors avant de sauter a ta conclusion ridicule, vient le faire toi meme et tu verras, mais desole, je ne te recois pas, alors fini la discussion avec toi

Répondre

Retourner vers « Trottinettes et Gyropodes »