EasyRider - Transporteur personel

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

ratatouille
Messages : 1531
Enregistré le : jeu. 09 12 , 2004 15:56
Mes véhicules : Scooter ADS Two 60AL 750W - VAE Elops 900E
Localisation : FR-78-Bois d'Arcy

Message par ratatouille » dim. 04 04 , 2010 11:49

simple utilisateur a écrit :pour passer partout a 10 km de mon travail
Sans donner d'adresses précises, les 10km c'est entre quels lieux ?

10km/10min=1km/mn=60km/h constant ou des portions moins rapides mais d'autres forcement à plus de 60km/h.

Comme ta trottinette ne dépasse pas 45km/h et que la promenade des anglais (je connais) n'est pas une descente à 45%, ce temps de parcours est impossible.

Donc soit tu te trompes sur la durée, soit sur la distance.

Merci de préciser tout cela sinon tu ne fais que de-crédibiliser ta trottinette et toi-même et je suppose que ce n'était pas ton but quand tu as ouvert ce sujet ?
Jean-François

simple utilisateur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 03 , 2010 21:47

Message par simple utilisateur » dim. 04 04 , 2010 12:03

ratatouille a écrit :
simple utilisateur a écrit :pour passer partout a 10 km de mon travail
Sans donner d'adresses précises, les 10km c'est entre quels lieux ?

10km/10min=1km/mn=60km/h constant ou des portions moins rapides mais d'autres forcement à plus de 60km/h.

Comme ta trottinette ne dépasse pas 45km/h et que la promenade des anglais (je connais) n'est pas une descente à 45%, ce temps de parcours est impossible.

Donc soit tu te trompes sur la durée, soit sur la distance.

Merci de préciser tout cela sinon tu ne fais que de-crédibiliser ta trottinette et toi-même et je suppose que ce n'était pas ton but quand tu as ouvert ce sujet ?
je pars de st laurent du var (cap 3000) jusqu'au negresco. c'est la distance que je parcours chaque jour pour aller travailler.

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » dim. 04 04 , 2010 12:13

simple utilisateur a écrit :...
...alors avant de sauter a ta conclusion ridicule, vient le faire toi meme et tu verras, mais desole, je ne te recois pas, alors fini la discussion avec toi

Bonjour,

bon c'est ce sujet qui vire au ridicule, ça a assez duré et on a aussi fini la discussion avec toi,
dorénavant tu iras troller ailleurs !
Modifié en dernier par vehiculeselectriques le dim. 04 04 , 2010 20:19, modifié 1 fois.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

maxouleparisien
Messages : 1
Enregistré le : dim. 04 04 , 2010 12:24

Message par maxouleparisien » dim. 04 04 , 2010 13:37

chaud la discussion :oops:

mais, j'avoue que j'ai essaye cet engin easyrider et c'est vraiment très sympas, malgré le prix :wink:

et meme le fils de mon patron on a eu comme cadeau et quand il est arrive, tout le monde lui saute dessus pour faire un tour, moi inclus :lol: :oops:

ratatouille
Messages : 1531
Enregistré le : jeu. 09 12 , 2004 15:56
Mes véhicules : Scooter ADS Two 60AL 750W - VAE Elops 900E
Localisation : FR-78-Bois d'Arcy

Message par ratatouille » dim. 04 04 , 2010 13:55

Je finis juste ma démonstration :

Cap3000 (av Guynemer)->hôtel Negresco = 7.0km selon mappy (option vélo)

A ajuster avec le point de départ précis et une très bonne vitesse moyenne, on peut arriver à 10 minutes...mais pas 10km!

Sinon 4000€ c'est le prix d'un vélo couché tout carbone :shock: ou d'un beau scooter électrique avec un paquet de kWh de lithium.

Comment justifient-ils une telle somme pour une trottinette??
Jean-François

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » lun. 05 04 , 2010 18:23

Pour résumer et clore définitivement ce sujet:

maxouleparisien, maxville et simple utilisateur était la même personne, ça montre l'importance et la "véracité" à accorder aux messages
correspondants :roll:
...

Évidement ces pseudo ont été bannis définitivement, ce genre de comportement irrespectueux des autres n'aura jamais de place sur le forum !
Reste que ce sujet montre une nouvelle fois à quel point il faut toujours garder son esprit critique pour pouvoir trier le bon grain de l'ivraie.

à bientôt
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Message par Citro » lun. 05 04 , 2010 23:20

Comme nous le lui faisions remarquer avec insistance; les temps et distances qu'il annonçait étaient irréalistes.
Vu que, au lieu de rectifier son erreur, il s'enfonçait dans le mensonge...

Mon opinion fut vite faite... Je pense que remdo, ratatouille et d'autres en étaient arrivés à la même conclusion...
L'electricité, c'est LA solution.

overdose
Messages : 1313
Enregistré le : mer. 16 03 , 2005 23:44
Localisation : FR-66-Perpignan / vae montecarlo / Scooter Ventis 340/quest bafang

Message par overdose » mar. 06 04 , 2010 0:54

cet easyrider n'est il pas un peu la lumeneo de la trotinette.. je veux dire qu'il est tres cher sans apporter grand chose en en plus... il surfe aussi sur la vague bobo-ecolo-greenwashing... une trotinette. rendra presque les meme services?

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Message par Citro » mar. 06 04 , 2010 7:48

:roll: Oui c'est horriblement cher, mais c'est quand même un vrai transporteur électrique, susceptible d'être performant voire autonome.

Ceci dit ce genre de transporteurs en position debout seront destinés à de petits trajets.

Dans le même esprit, les mountain board électriques sont également envisageables et me paraissent plus rationnels qu'un gyropode...
L'electricité, c'est LA solution.

Répondre

Retourner vers « Trottinettes et Gyropodes »