Trottinette Vego 800 watts

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Benoit-
Messages : 90
Enregistré le : sam. 10 06 , 2006 18:19
Localisation : FR-37-TOURS/eMax

Trottinette Vego 800 watts

Message par Benoit- » dim. 11 06 , 2006 19:01

Bonjour,

Je souhaite partager une expérience au sujet d'une trottinette commandée sur internet chez l'importateur http://www.trotinettes.com. J'avais choisi le modèle Vego 800 watts.

Après quelques déboires de livraison avec la SERNAM37, j'ai fini par prendre possession de l'engin, et là grosse déception: finition nulle, gros jeux dans la mécanique, pièces rouillées, disque de frein qui se dévissait en marche arrière.... :(

J'ai donc fait jouer le droit de rétractation et j'ai récupéré mon argent.

Tout ça pour dire que le made in RPC = méfiance!

Du coup je m'oriente vers un E-Max :)
Benoît.
-
Scooter électrique e-Max (remplacé par un bon vieux vélo bientôt électrique lui aussi)
Voiture au GPL

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » dim. 11 06 , 2006 21:45

heu...même si çà n'a rien à voir en terme de finition, tu sais que le Emax est made in RPC pour grande partie également :?
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

leio
Messages : 1354
Enregistré le : ven. 20 05 , 2005 12:16
Localisation : FR-38 / E-Max 1500W

Message par leio » dim. 11 06 , 2006 22:07

Disons surtout que RPC c'est vaste (si si je vous jure au moins grand comme laChine) et qu'ils attaquent tout les marchés (du cheap au luxe) et que ce qui n'est vraiment pas cher que se soit RPC ou pas c'est la même chose : c'est de la m...

La différence c'est que chez nous on à plus (+) de contrôle et donc moins le droit de fabriquer et vendre n'importe quoi.

Sinon 800W sur une trotinette ça doit envoyer (j'ai vu aussi qu'il faisait 1200W !!!).

Benoit-
Messages : 90
Enregistré le : sam. 10 06 , 2006 18:19
Localisation : FR-37-TOURS/eMax

Message par Benoit- » mar. 13 06 , 2006 8:34

leio a écrit :...

Sinon 800W sur une trotinette ça doit envoyer (j'ai vu aussi qu'il faisait 1200W !!!).
En effet, elle envoyait bien sinon!
Benoît.
-
Scooter électrique e-Max (remplacé par un bon vieux vélo bientôt électrique lui aussi)
Voiture au GPL

Benoit-
Messages : 90
Enregistré le : sam. 10 06 , 2006 18:19
Localisation : FR-37-TOURS/eMax

Message par Benoit- » mar. 13 06 , 2006 8:36

vehiculeselectriques a écrit :heu...même si çà n'a rien à voir en terme de finition, tu sais que le Emax est made in RPC pour grande partie également :?
Oui, mais fabriqué sous commande d'une boîte allemande, j'espère que le résultat sera à la hauteur des mes espérances. De toute façon si je ne suis pas emballé je ne la prendrai pas, c'est pour ça que je vais l'essayer auparavant :) (de même que le modèle Evol en alu).

Je vous ferai part de mes impressions sur ces deux modèles.
Benoît.
-
Scooter électrique e-Max (remplacé par un bon vieux vélo bientôt électrique lui aussi)
Voiture au GPL

lylie98
Messages : 104
Enregistré le : sam. 30 12 , 2006 20:43
Localisation : FR-06-près de Nice... au soleil - scooter E-DAX / Pacelite HCF 707

Message par lylie98 » sam. 14 07 , 2007 16:38

benoit ce que tu dis m'interesse mais m'inquiète un peu car j'ai commandé moi meme une trotinette scooter de 500 W sur le site.
peux tu me dire au bout de combien de temps as tu eu tous ces pb ? et pour la livraison que s'est il passé exactement ? au bout de combien de temps l'a tu renvoyé ?
j'aimerais avoir des témoignages de ceux qui ont acheté sur ce site.

Merci

Répondre

Retourner vers « Trottinettes et Gyropodes »