kit bruschless 36v avec régénération

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µDriver
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kit bruschless 36v avec régénération

Message par µDriver » mer. 28 02 , 2007 9:36

bonjour que pensez-vous de ce kit , il a le freinage régénératif, est-ce inutile ou bien une bonne chose?

http://spookytoothcycles.com/index.php? ... 1&vmcchk=1

µDriver
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Message par µDriver » jeu. 01 03 , 2007 12:37

bon comme personne ne l'a essayé et bien je l'ai commandé on verra bien comment il ira sur mon Beach cruiser 8)
à suivre :lol:

Jean Luc
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Message par Jean Luc » jeu. 01 03 , 2007 14:38

C'est du golden motor 500w, j'ai déjà commandé ce modèle et revendu
Voir mon sentiment sur

http://vehiculeselectriques.free.fr/For ... 2650#12650

A cela s'ajoute le fait que c'est un peu le petit bonheur la chance pour passer au travers des taxes de douane, il faut être un peu joueur !

µDriver
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Message par µDriver » jeu. 01 03 , 2007 15:05

oui pour les usa c'est fréquent les taxes.

bioman14
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Message par bioman14 » jeu. 01 03 , 2007 17:07

ça, tu l as posté rien que pour me faire baver devant ces beauch cruiser special flamby sur la croisette, hein avoue
heey, fonzy 8) , coooool . :wink:

tu nous racconteras, pour un usage leger et occasionnel, ça peut m interresser.

y a un truc qui semble sympa, c est la boite à batterie enclipsable avec contacts electriques automatiques.
mais faut voir ce qui sera reelement livré et ce qu on peut mettre dedans.

ceci dit, ça fait plus cher que le my1018z.
si on trouve le moyen de l installer proprement, c est quoi l interet de ce kit moteur-roue ?
ha, oui, la simili-legalité :roll: :? .

a+

µDriver
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Message par µDriver » jeu. 01 03 , 2007 18:25

Esthétiquement le moteur est mieux intégré et sur le Beach cruiser je trouve celà important. J'aime bien ce gros tambour qui ressemble à un tambour de frein.
Il a aussi un frein automatique au lâcher de gaz euh ELECTRON couplé au V-brake çà me fait un très bon frein avant surtout pour la pluie là où les patins glissent, c'est pas du luxe car je fais 110kg habillé(je compte maigrir lol)

µDriver
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Message par µDriver » mer. 07 03 , 2007 17:46

Je viens de recevoir le colis, alors çà commence bien car comme l'avait souligné jean luc les fils moteurs sont exposés et tellement exposés qu'il y en a déjà un de sectionné grrrrr c'est un fil de capteur et faut tout démonter pour réparer, ra l'amerloc où le petit chinois qui a emballé çà il est pas fu fu. De ce point de vue là je préfere mon Kit heinzmann avec les fils qui sortent par le tambour. J'ai regardé la roue libre et c'est pas fameux toujours comparé au Heinzmann qui offre moins de résistance à l'axe bizare pour du bruschless comparé à du brusched car celà devrait être le contraire,enfin j'espere qu'il faille que celà se libèrera un peu ces chinoiseries.
Bioman avait demandé pour le top case à batteries et bien il a l'air pas mal sauf que ces chinois il mettent le contoleur et la poignée à l'intérieur de ce top case pour le transport, c'est bien car c'est protégé mais c'est pas facile à démonter, je plains le douanier qui voudrait ouvrir cette boite mdrrr. Le top case est muni d'une serrure de fixation ainsi que d'un contacteur à clef , d'un fusible et d'une prise à trois pôle pour le contro. Le kit comprends aussi un porte bagage chromé maousse costaud qui va bien avec mon Beach cruiser.
J'ai réservé le meilleure pour la fin le contro est un 250 watt 36v au lieu d'un 350watt 36vmais en fait c'est une bonne chose car j'avais regretté d'avoir pris le 350w car j'aurais du prendre des batteries avec une Ri plus basse .
bon ce soir je vais démonter la roue pour réparer ces fils :roll:

kuty
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Message par kuty » mer. 07 03 , 2007 18:11

le brushless "golden motor" ne comporte pas de roue libre mais de par sa conception ,un léger frein moteur est inhérent .
le kit heinzman lui ,je crois utilise un réducteur d'ou une roue libre dans son moyeu?
tu as des photos du colis,

µDriver
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Message par µDriver » mer. 07 03 , 2007 18:56

le Heinzmann a un reducteur et une roue libre intégrée. Le chinois lui est un bruschless non réducté donc évidement sans roue libre mais je suis étonné de voir que celà freine plus l'axe que mon Heinzmann.
Pour les photos, tu veux voir quoi exactement?

bioman14
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Message par bioman14 » mer. 07 03 , 2007 19:35

n oublis pas que le kit sait regenerer. peut etre qu ils ont modifier un peu le moteur pour qu il produise plus :roll: :? c est une idée :oops:

µDriver
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Message par µDriver » mer. 07 03 , 2007 19:50

Non rien a voir enfin le bobinnage peu influé sur la régénération en freinant plus mais celà ne se produit qu'en charge et là le moteur est déconnecté de tout.
peut-être qu'il y a un frottement quelque part , un truc trop serré ou bien c'est normal et ce sont juste les aimants qui empechent le rotor de tourner.
Je l'ai pas encore démonté car j'ai laissé le bon tournevis qui va bien sur un chantier et je dois faire 15 km pour aller le chercher.

µDriver
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Message par µDriver » jeu. 08 03 , 2007 12:03

Ici un lien avec plus d'explication et de photo sur le kit, l'adresse web est sur la notice du kit ICI
Pour la régé je crois que c'est du mytho car il n'en parle pas sur le site enfin celà doit probablement régénérer si on dépasse la vitesse max et que le voltage du moteur dépasse celui des batteries, enfin çà restera à vérifier avec mon multimètre.
J'ai encore eu une bonne surprise en regardant mon chargeur c'est un 110v :cry: mais si je branche qu'une phase et l'autre sur une terre et je cale le différentiel çà devrait aller non? :lol:

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Message par bioman14 » jeu. 08 03 , 2007 14:09

que du bonheur :evil: je compatis.

finalement, directement chez golden ça a l air de mieux fonctionner.

µDriver
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Message par µDriver » jeu. 08 03 , 2007 16:15

surtout qu'il n'y a pas de Pedelec avec kit mais il y a un emplacement prévu sur le vario pour le mettre. Enfin sur ce modele le moyeux à l'air d'être en alu et de couleur noire et je voulais un moyeux noir, je suis pas sur que ce soit le même kit que le golden. Si non j'avais vu sur ebay DE un 250watt pedelec à 200 et 20€ de port mais il y en a déjà plus.

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Message par µDriver » jeu. 15 03 , 2007 20:58

Après un échange de mail suite à mon problème (voir plus haut), le vendeur m'a affirmé que ce moteur et le controlleur tiennent 5 batteries de 12volt soit le 60volts, je m'y risquerais pas néanmoins :?

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