VOLTA d'occasion

Forum dédié à l'utilitaire Volta de la SEER (Société Européenne des Electromobiles Rochelaises)

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
geronimo
Messages : 72
Enregistré le : mar. 12 06 , 2007 11:01
Localisation : Rhône

VOLTA d'occasion

Message par geronimo » mar. 06 12 , 2011 21:00

Bonsoir à tous
je vais voir ce véhicule jeudi ( il m'interesse ).
Possédant une 106 électrique je ne suis pas un expert en volta.
Pourriez vous me donner des indications sur ce qu'il y a à regarder et vérifier sur ce type de véhicule en fonction du prix affiché?
De plus, si les batteries sont en mauvais état où s'en procurer et à quel prix?
merci d'avance pour vos éclairages
géronimo
kit hybride PV + éolienne - c-zero 104000kms renault zoé 41kw 90000kms

Avatar du membre
faradohm
Messages : 4580
Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
Mes véhicules : Volta - Kangoo
Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans

Re: VOLTA d'occasion

Message par faradohm » mer. 07 12 , 2011 10:08

hello,

d'office va vérifier l'allure extérieure(tu ne pourras faire que çà...) du controlleur curtis.

Capot avant déposé , il sera devant toi en bas à gauche....

HORS-TENSION , tu palpes en glissant le bras entre juppe et curtis , la surface du dissipateur (le coffret par lui même)sur toute sa longueur(de gauche à droite)

absence de perforation explosion....

vérifies également toujours sur le curtis la présence des flasques d'extrémité, notamment le gauche....s'il est absent çà donne çà!
DSCF3192.JPG
à vérifier présence :

***groupe chaudière webasto,faisceau associé ,thermostat,échappement et module de commande(souvent subtilisée...)

***chargeur embarqué tecsup (sous plancher à l'applomb de l'enrouleur de ceinture droit)

ps: bienvenu au club :wink:

***prise de charge(éventuellement cordon mais çà n'emmène pas loin coté coût...)

s'il y a des trous sur le toit(aux 4 coins...) une galerie a du être montée , à réclamer chercher autour etc....

Si les batteries sont absentes , vérifies la présence des cables de liaison(partis avec les batteries..?)

Coté prix d'achat , le moins cher possible :!:

Pour des batteries neuves en monte d'origine , voir europa , qui vend des batteries HAZE ,coût 3000€
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

Répondre

Retourner vers « SEER Volta »