Le coin des " Modifs " ?
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Le coin des " Modifs " ?
J'y songe déjà, tel que pouvoir couper la direction assisté par exemple. , histoire de taper THE record a 200km, par exemple .
qui aurai " trouvé ", le fusible qui va bien .
qui aurai " trouvé ", le fusible qui va bien .
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !
Re: Le coin des " Modifs " ?
et moi j'y songe aussi mais j'ajoute ...
- se servir du refroidissement moteur pour le chauffage (si c'est possible) ..
ou
- mettre un webasto (comme les 106 et saxo) a la place de la resistance pour le chauffage
- changer toutes les ampoules filaments par des equivalentes en leds
apres je sais pas mais on aura bien d'autres idées
- se servir du refroidissement moteur pour le chauffage (si c'est possible) ..
ou
- mettre un webasto (comme les 106 et saxo) a la place de la resistance pour le chauffage
- changer toutes les ampoules filaments par des equivalentes en leds
apres je sais pas mais on aura bien d'autres idées
Re: Le coin des " Modifs " ?
mettre des pneus michelin energy
- triphase
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Re: Le coin des " Modifs " ?
Surgonfler les pneus, mais la fenêtre est étroite.
Pression recommandée: 2,5
Pression max (marquée sur les pneus): 2,75
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Re: Le coin des " Modifs " ?
Gagner du poids : faire maigrir le conducteur
Sinon, ne cherchez pas le fusible de la direction assisté, il n'existe pas.
Sinon, ne cherchez pas le fusible de la direction assisté, il n'existe pas.
- moulino51
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Re: Le coin des " Modifs " ?
Vieille méthode couper le fil d'alim de la DA, et y mettre un interrupteurPalm35 a écrit :Gagner du poids : faire maigrir le conducteur
Sinon, ne cherchez pas le fusible de la direction assisté, il n'existe pas.
Gérard
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
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Re: Le coin des " Modifs " ?
Ou plus proprement, débrancher le connecteur DA?moulino51 a écrit :Vieille méthode couper le fil d'alim de la DA, et y mettre un interrupteurPalm35 a écrit :Gagner du poids : faire maigrir le conducteur
Sinon, ne cherchez pas le fusible de la direction assisté, il n'existe pas.
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Re: Le coin des " Modifs " ?
Oui, mais des fois la DA a besoin d’être utilisée, pour un créneau par exempletriphase a écrit :Ou plus proprement, débrancher le connecteur DA?moulino51 a écrit : Vieille méthode couper le fil d'alim de la DA, et y mettre un interrupteur
Gérard
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Re: Le coin des " Modifs " ?
c'est des malades , il est couplé a autre choses alors, c'est pas un PETIT consommateur, ou le fusible est dans l'électronique, a creuser d'URGENCEPalm35 a écrit :Gagner du poids : faire maigrir le conducteur
Sinon, ne cherchez pas le fusible de la direction assisté, il n'existe pas.
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Re: Le coin des " Modifs " ?
Quelqu'un aurait le schéma électrique de la triplette?
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Re: Le coin des " Modifs " ?
Il doit forcément y avoir un connecteur de prévu au cas où l'on doit faire un échange (pour panne) de la pièce.
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Re: Le coin des " Modifs " ?
Sur notre C-zéro les autocollants sont bien visibles de chaque coté & à l'arrière. Une bonne promotion des autos silencieuses afin de sensibiliser les automobilistes & les piétons .
Re: Le coin des " Modifs " ?
a reflechir je pense que desactivé la da n'est pas une bonne idée ..
en effet l'assistance enleve l'effort sur les cardans de la direction ...
don pour eviter d'avoir du jeu sur ces element plus rapidement que prevu il ne vaut mieu pas .
et puis la consomation ne dois pas etre enorme
pour ma part je me lance pour l'instant dans les lampes a led
nous pouvons deja gagner 10w en changeant les feux diurne qui s'allument tout le temps par des leds
des que j'ai un momeent j'en achete et vous tiens au courant sui ca fonctionne
ensuite mon futur achat sera des lampes a led pour les feux de croisement l'hiver et le raccourcissement des jours approchant
on va gagner 110w la
puis a l'occasion les clignotants (c'est quand meme 21w par ampoule )
et en dernier les feux de routes car je pense que c'est ceux que j'utiliserais le moin
en effet l'assistance enleve l'effort sur les cardans de la direction ...
don pour eviter d'avoir du jeu sur ces element plus rapidement que prevu il ne vaut mieu pas .
et puis la consomation ne dois pas etre enorme
pour ma part je me lance pour l'instant dans les lampes a led
nous pouvons deja gagner 10w en changeant les feux diurne qui s'allument tout le temps par des leds
des que j'ai un momeent j'en achete et vous tiens au courant sui ca fonctionne
ensuite mon futur achat sera des lampes a led pour les feux de croisement l'hiver et le raccourcissement des jours approchant
on va gagner 110w la
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Re: Le coin des " Modifs " ?
Une modif urgente à mettre en oeuvre, pire encore que l'horloge, serait de remplacer le rétro ultra bas de gamme par un rétro ayant une commutation manuelle "nuit", comme c'est de coutume sur toutes les automobiles depuis longtemps, même les moins chères.... Ou alors suis-je le seul à avoir eu par erreur un tel rétro de crotte? Dans la notice il est indiqué qu'il a une position "nuit"!
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Re: Le coin des " Modifs " ?
je crois que ca n'existe plus grace au surtintage des vitres arrieres sinon ce serait trop sombre