Accidentogènes les C-ZiMiOn ?

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
gilles-ricaines37
Messages : 1980
Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
Localisation : FR-37-Vouvray

Re: Accidentogènes les C-ZiMiOn ?

Message par gilles-ricaines37 » sam. 02 02 , 2013 23:35

Si vous trouvez une série d'autocollants à faire, (mes harley sont un exemple), je peux vous faire du grand fomat ou du petit, mais il me faut un fichier vectorisé...
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021

Avatar du membre
lbm055
Messages : 5336
Enregistré le : mar. 16 10 , 2007 19:55
Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601
Localisation : FR-22-Dinan

Re: Accidentogènes les C-ZiMiOn ?

Message par lbm055 » dim. 03 02 , 2013 9:46

Perseus a écrit :c'est clair que dans le même genre, l’autocollant sur les voitures a énergie de type hydrocarbure et qui mettent un : "non au nucléaire" m'a toujours interloqué ...

enfin bon, mettre un autocollant risque d’être pris pour une provocation, quelques soit le message (agressif ou non), et donc d'attirer des ennuis à la voiture, surtout quand elle est seul et sans défense en stationnement.
Sans compter que ce serait contre productif.

De mon côté, je passe justement beaucoup de temps à faire accepter l'idée que le VE n'est pas marié au nucléaire. L'idée est de faire du VE un véhicule acceptable par une majorité de personnes.
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !

Avatar du membre
lbm055
Messages : 5336
Enregistré le : mar. 16 10 , 2007 19:55
Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601
Localisation : FR-22-Dinan

Re: Accidentogènes les C-ZiMiOn ?

Message par lbm055 » dim. 03 02 , 2013 9:47

gilles-ricaines37 a écrit :Si vous trouvez une série d'autocollants à faire, (mes harley sont un exemple), je peux vous faire du grand fomat ou du petit, mais il me faut un fichier vectorisé...
Merci pour ta proposition :wink:.
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !

drtoub3
Messages : 981
Enregistré le : lun. 26 03 , 2012 0:49
Mes véhicules : Peugeot iOn et e-up 2.0
Localisation : FR-91-Essonne...la plupart du temps ...

Re: Accidentogènes les C-ZiMiOn ?

Message par drtoub3 » dim. 03 02 , 2013 10:17

lbm055 a écrit :...
De mon côté, je passe justement beaucoup de temps à faire accepter l'idée que le VE n'est pas marié au nucléaire. L'idée est de faire du VE un véhicule acceptable par une majorité de personnes.

Pareil...mais j ai pas trop de succès , je ne suis sûrement pas très clair dans mon argumentation ...un coup de pouce sur ta façon de procéder ne serait pas de refus ibm55 car j en ai marre de tenter de rendre ces détracteurs moins c.... Qu ils ne le sont probablement en réalité ... :mrgreen:
ça y est j'ai ma voiture elec : une pigot iOn !!!

Avatar du membre
lbm055
Messages : 5336
Enregistré le : mar. 16 10 , 2007 19:55
Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601
Localisation : FR-22-Dinan

Re: Accidentogènes les C-ZiMiOn ?

Message par lbm055 » dim. 03 02 , 2013 10:35

drtoub3 a écrit :...un coup de pouce sur ta façon de procéder ne serait pas de refus ibm55 car j en ai marre de tenter de rendre ces détracteurs moins c.... Qu ils ne le sont probablement en réalité ... :mrgreen:
Comme le dit ici une signature illustre : "Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !". Le succès n'est donc pas toujours au rendez-vous. Pour autant, je continue en rebondissant sur les arguments qu'on m'oppose.

Lorsque j'étais en Lorraine, c'était plus facile, car c'est Enercoop qui me fournissait mon électricité. De fait, celui qui voulait passer pour un écolo pur et dur devait reconnaître qu'il utilisait plus d'électricité nucléaire pur son réfrigérateur que moi pour mon VE. Ici, en Bretagne, je ne pourrai retrouver Enercoop que d'ici 2 ans environ :roll: !

Un essai du VE déstabilise parfois bien des arguments contre.
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !

drtoub3
Messages : 981
Enregistré le : lun. 26 03 , 2012 0:49
Mes véhicules : Peugeot iOn et e-up 2.0
Localisation : FR-91-Essonne...la plupart du temps ...

Re: Accidentogènes les C-ZiMiOn ?

Message par drtoub3 » dim. 03 02 , 2013 13:59

Je parle souvent enercoop, mes interlocuteurs me regardent comme un extra terrestre .....bon bref , j arrête ici le HS. Merci a toi ibm55.
ça y est j'ai ma voiture elec : une pigot iOn !!!

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »