fais voir une photo des trous????Penchy a écrit :Dremel et outil de defonceuse avec jauge de profondeur, mais d,abord je vais suivre ton conseil: boucher les trous
et celui de dirk pitt: remplir aux deux tiers mini
Transformer Stm5 MRE en MR
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Re: Transformer Stm5 MRE en MR
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Re: Transformer Stm5 MRE en MR
Pour mieux solidariser les éléments AR, j'ai ajouté une deuxième bride entre les 2 batteries (commandée chez Peugeot pour quelques €).
L'electricité, c'est LA solution.
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Re: Transformer Stm5 MRE en MR
voici une photo (floue désolé) de ma batterie avec trous qui ne genent pas le remplissage de LDR.
ils sont apres la derniere chicane. je ne sais pas si ils sont d'origine.
ils sont apres la derniere chicane. je ne sais pas si ils sont d'origine.
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Re: Transformer Stm5 MRE en MR
toutes les MRE ont ces 2 cavités, d'origine.dirk pitt a écrit : ils sont apres la derniere chicane. je ne sais pas si ils sont d'origine.
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Re: Transformer Stm5 MRE en MR
tu peux ajouter un calage, rentré un peu en force, sur les 2 longueurs des 2 batteries arrière, entre le caisson chassis et le coté batterie avec une chute de contre-plaqué de la bonne épaisseur.Penchy a écrit : réduire les vibrations pourrait peut être solutionner le problème.
comme il existe un calage médian arrière, par un pontet vissé, tu rajoutes une petite cale vers l'avant et plus rien ne bouge.
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Re: Transformer Stm5 MRE en MR
c'est probablement un scooter militairePenchy a écrit :Moi, mles trous sont vraiment dans les canons
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Re: Transformer Stm5 MRE en MR
donne un bon coup de gueulante chez accus service. c'est inadmissibles qu'ils fusillent comme ça des batteries en perçant dedans. scandaleux.
vu que les trous sont petits, je serai toi, je les colmaterai au fer a souder.
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Re: Transformer Stm5 MRE en MR
Tu récuperes du plastique sur les nids d'abeilles sur les cotés et tu joues du fer a souder comme le dit Dirkpitt.
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Re: Transformer Stm5 MRE en MR
J'ai un décapeur thermique, une buse et de l'apport PP, PE et ABS qu'il me reste de mes réparations de carennage.
Le fer à souder chauffe trop et crée des micro bulles d'air qui rendent la cassante.
Le fer à souder chauffe trop et crée des micro bulles d'air qui rendent la cassante.