Horloge
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Re: Horloge
Bonjour
Pour ceux qui ne roulent plus de nuit et qui hésitent à modifier un câblage sur une voiture, voici la montre Dupont achetée chez Lidl pour 9 €, collée au double face à miroir:
Voir le Fichier : IMG_0630.JPG
Merci.
Pour ceux qui ne roulent plus de nuit et qui hésitent à modifier un câblage sur une voiture, voici la montre Dupont achetée chez Lidl pour 9 €, collée au double face à miroir:
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- ronan16
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Re: Horloge
C'est pas enlever c'est juste soulever.Palm35 a écrit :euh, j'ai pas vraiment lu qu'il fallait enlever l'autoradio ?
Car le plastique noir brillant de la console centrale est en deux partie et c'est la partie haute qu'il faut enlever en premier.
Ionisé du 09/2012 au 04/2021 - 120.000km 16kWh du 10/2011
- Palm35
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Re: Horloge
Je vois bien le soufflet derrière la batterie 12V, mais où doit donc arriver l'aiguille que je vais passer ?
J'arrive pas à voir coté habitacle où cela devrait sortir ?
J'arrive pas à voir coté habitacle où cela devrait sortir ?
- Socrate
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Re: Horloge
On la récupère par tâtonnements sans la voir ressortir .
- ronan16
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Re: Horloge
Passer le soufflet, il faut quasiment faire un virage à 90° vers le bas. C'est pas facile car on arrive derrière les éléments de l'air conditionné. Souvent on butte comme si on accrochait quelque chose.
Aussi, on peut sortir des deux côtés de la console : au pied du conducteur ou du passager.
Le plus court c'est côté conducteur.
Bon courage, moi j'ai galeré une heure en tout, avec un câble électrique de 2.5 cm2 cuivre.
Aussi avec le recul, j'aurais dû enlever la batterie 12V. Car j'aurais eut moins mal aux doigts.
Aussi, on peut sortir des deux côtés de la console : au pied du conducteur ou du passager.
Le plus court c'est côté conducteur.
Bon courage, moi j'ai galeré une heure en tout, avec un câble électrique de 2.5 cm2 cuivre.
Aussi avec le recul, j'aurais dû enlever la batterie 12V. Car j'aurais eut moins mal aux doigts.
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- Socrate
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Re: Horloge
C'est vrai que sur ce coup là, il faut de la patience.
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Re: Horloge
Moi c'est passé finalement assez vite et je pense que ça serait allé plus vite si quelqu'un était resté côté pédales pour regarder ou tâtonner en même temps que je pourrait.
Surtout utiliser un fil de fer non tranchant (bout arrondi) car je risque d'abîmer un faisceau n'est pas nul.
Surtout utiliser un fil de fer non tranchant (bout arrondi) car je risque d'abîmer un faisceau n'est pas nul.
- moulino51
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Re: Horloge
Plutôt un monobrin en cuivre isolé pour ne pas prendre de risque de toucher et faire un cours-justino_ale a écrit : Surtout utiliser un fil de fer non tranchant (bout arrondi) car je risque d'abîmer un faisceau n'est pas nul.
Gé
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Re: Horloge
j'ai mis une horloge, calendrier et, T° sans aucun fil.
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Re: Horloge
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'ai mis une horloge avec thermomètre bizone filaire
=> L'appareil est posé dans le porte-gobelet gauche.
=> La sonde extérieure est collée sous le rétro extérieur. Le fil passe par le joint de la porte (à côté de la charnière pour ne pas avoir de fuite)
[mode=humour]La sonde n'étant pas sous le capot, elle n'est pas perturbée par la chaleur dégagée par le moteur... [/mode]
=> L'appareil est posé dans le porte-gobelet gauche.
=> La sonde extérieure est collée sous le rétro extérieur. Le fil passe par le joint de la porte (à côté de la charnière pour ne pas avoir de fuite)
[mode=humour]La sonde n'étant pas sous le capot, elle n'est pas perturbée par la chaleur dégagée par le moteur... [/mode]
Le bonheur est électrique !
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Enfin la réponse : pourquoi pas d'horloge !
Actuellement, je fais un peu le tour pour choisir une offre électrique pour mon épouse.
Et j'ai eu enfin LA réponse à cette question métaphysique, pourquoi pas d'horloge.
En fait le vendeur HYPER HYPER compétant, de chez CITROEN,(je suis sorti sans devis, il arrive pas à me donner les bonnes infos), c'est :
Sur les véhicules électriques, on cherche à gagner le maximum de puissance, et on a éliminé cette horloge hyper consommatrice d'énergie !
Enfin, j'ai la bonne réponse ....
J'ai fait aussi Mitsu, pas de devis, on doit me rappeler ....
Dire que je suis pas aller à la "petite" ville à côté de chez moi, pour aller dans une plus grande ... ... Y'a de quoi en pleurer ....
Et j'ai eu enfin LA réponse à cette question métaphysique, pourquoi pas d'horloge.
En fait le vendeur HYPER HYPER compétant, de chez CITROEN,(je suis sorti sans devis, il arrive pas à me donner les bonnes infos), c'est :
Sur les véhicules électriques, on cherche à gagner le maximum de puissance, et on a éliminé cette horloge hyper consommatrice d'énergie !
Enfin, j'ai la bonne réponse ....
J'ai fait aussi Mitsu, pas de devis, on doit me rappeler ....
Dire que je suis pas aller à la "petite" ville à côté de chez moi, pour aller dans une plus grande ... ... Y'a de quoi en pleurer ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
- ronan16
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Re: Enfin la réponse : pourquoi pas d'horloge !
Whaou, c'est du un champion ton concessionnaire.mimijean a écrit :horloge hyper consommatrice d'énergie !
J'organise un diné de con mercredi prochain, est-ce qu'il est dispo
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Re: Horloge
Turbo avait mentionné tout et n'importe quoi (auto-radio, essai-glaces...) dans une de leur émission débile sur comment c'est anxiogène de rouler en électrique (forcément, ils essayaient de faire un trajet plus grand que l'autonomie de la voiture).
Les vendeurs de concess n'ont pas l'exclusivité de l'incompétence dans l'automobile, et à la rigueur, je serais plus à même de leur pardonner qu'à ceux qui se présentent comme des journalistes-expert et qui ne comprennent rien à rien dès que c'est un iota technique.
Les vendeurs de concess n'ont pas l'exclusivité de l'incompétence dans l'automobile, et à la rigueur, je serais plus à même de leur pardonner qu'à ceux qui se présentent comme des journalistes-expert et qui ne comprennent rien à rien dès que c'est un iota technique.
- triphase
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Re: Horloge
Oui c'est important pour bien préparer l'arrivée de l'hiver....tino_ale a écrit : essai-glaces...
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Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
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