Concept car, Prototypes, Pile à combustible, air comprimé...
qu'ils soient de grands ou petits constructeurs y compris les réalisations personnelles.
Les engins à piles à combustibles, à air comprimé étant les plus beaux fleurons de tous nos prototypes de voitures électriques ils sont tolérés mais uniquement sur ce Forum.
72V et 350A nominal. Ce sont les mêmes que les précédents que j'ajoute à l'avant. J'avais dit 4 roues motrices, on y arrive petit à petit.
Achetés en Corée du Sud d'un déstockage, 40% du prix du neuf en France, 6 jours entre la commande sur e-bay et la livraison à ma porte par Chronoposte. Un bon point pour chronoposte, c'est la première fois qu'ils livrent correctement qqchose. Ou alors j'ai eu de la chance.
c'est même plus que Noël en fait, c'est super-méga-Noël !!
2 moteurs pour l'avant,
4 radiateurs pour le refroidissement des contrôleurs
1 écran de visualisation Sevcon pour contrôler les contrôleurs ;o)
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Salut les jeunes... la pause est finie, on reprend où on avait laissé le chantier !
L'écran Clearview de Sevcon est installé et fonctionnel par contre, comme toujours avec Sevcon, tout est compliqué...
La doc est juste alléchante, il manque la moitié des infos pour réaliser la configuration.
La vitesse affichée ne correspond pas à mes caractéristiques, jusque là c'est normal, mais je ne trouve nulle part dans la doc où et comment modifier les paramètres.
De même que l'écran de base pourrait afficher d'autres informations, sa programmation est simple sur le papier, mais je n'arrive à éditer les paramètres...
La vitesse affichée ne correspond pas à mes caractéristiques, jusque là c'est normal, mais je ne trouve nulle part dans la doc où et comment modifier les paramètres.
De mémoire il y a 2 variables, multiplicateur et diviseur, pour convertir rpm en km/h, mais je ne m'en suis jamais servi.
J'ai bien accès à ces 2 valeurs mais tu m'apprends que c'est pour convertir des rpm en km/h...
Sachant que j'ai déjà essayé les rpm avec un résultat peu vraisemblable, ensuite j'ai imaginé que c'était des rad/s mais le résultat ne semble pas plus correct, je re-essaye avec les rpm et je vais essayer de vérifier avec un gps.