- le moteur de traction varie (Will donné 30 kW, celui de la Venturi à 55kW) , mais une version d'expo est donnée à 38kW pour 5.8kg, ce qui est plutot une jolie performance, un gros moteur de démarreur bien renforcé...
- suspensions actives (moteur électrique sur crémaillère) donné pour un temspd e réponse à 0.003s (ce qui nécessite un sacré bon réglage du controlleur..)
- ressort de suspensions
- ensemble frein à disque (plutot "anneau" vu la taille du "disque") + étriers simple piston classique apparement...
- point d'attache chasis unique
- refroidissement liquide?
Au niveau des suspensions, je sais pas si il s'agit d'un balancier autour de l'axe du moteur de suspension avec le ressort jouant l'amortisseur...
Ce serait intéressant d'avoir les débattements possibles et degré de libertés
Par contre, les angles de géométrie (carrossage, parallèlisme..) sont réglés.. par la position d'ancrage sur le chassis?