FERRARI 2 roues, propusione arr
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
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tout a fait! demonte pédales, puis circlips. regarde si l'ecrou qui tient le fourreau résine n'est pas desseré car ca matte le filetage a la longue, et ne le serre pas trop fort.
le mien n'arretais pas de se desserer alors j'ai serré au burin marteau a mon avis c'est ca qui a du le feler! le mélange de la résine est mal fait il y a des bulles d'air dans le coeur de la matiere! comme l'ecrou de fixation des disques.
le mien n'arretais pas de se desserer alors j'ai serré au burin marteau a mon avis c'est ca qui a du le feler! le mélange de la résine est mal fait il y a des bulles d'air dans le coeur de la matiere! comme l'ecrou de fixation des disques.
Salut Franck ! çà fait plaisirs de voir un passionné dans le 49
Cool tes aventures j'ai aussi cracké pour le VTT electrique. Regardes là : http://www.velectris.com/forum/s844-Dec ... -with.html
Je suis de Soucelles pres de Seiches/loir, on doit pas etre tres loin
Je t'ai envoyé un mail
A+ jo.
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bah écoute non pas d'autre casse!
hier pris la caisse pour allez au taf! obligé d'etre de retour au berquaille le plus rapidement possible.
j'ai de la chance! c'est la 1er fois qu'il pleut depuis 15jours! le cul bordé de nouilles!
autrement mon beau pere va me récupérer un pédalier standard en vrai acier que je tronconnerais puis ralongerais,souderais meulerais, monterais, a says yea yea!
d'ailleur il n'a pas pu résister a essayer le truc et malgres ses 90kg il était étonné.
hier pris la caisse pour allez au taf! obligé d'etre de retour au berquaille le plus rapidement possible.
j'ai de la chance! c'est la 1er fois qu'il pleut depuis 15jours! le cul bordé de nouilles!
autrement mon beau pere va me récupérer un pédalier standard en vrai acier que je tronconnerais puis ralongerais,souderais meulerais, monterais, a says yea yea!
d'ailleur il n'a pas pu résister a essayer le truc et malgres ses 90kg il était étonné.
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le vélo tient le coup, 115 bornes de faites depuis le debut. plus de perte de pédale, la bidouille du pédalier n'est pas si mal faite,le jeu ne s'aggrave pas.
j'arrive a recharger mes batteries avec mon petit panneau solaire, + avec la voiture en roulant a l'huile. 15j sans branché le chargeur sur le secteur nucleair.
j'ai juste fait la fin de charge a block une fois cette semaine pour voir la tension max des batteries= 2x13v. avec mon chargement radin/écolo j'arrive a charger a 12v maxi en semaine et 12,5 le week/end.
j'ai réussi a faire du 38km/h maxi avec les batteries chargées a block, c'est pas assez a mon gout.
je pense virer cette trop grosse fourche pour gagner 10kgs et avoir enfin une suspension , mettre des pneus plus fin et avec moins de crampons, mettre des batteries plus puissante. changer de vélo en faite!
objectif 35 km/h de moyenne pour le trajet du boulot. actuellement suis a 23/24 de moyenne c'est nul.
j'arrive a recharger mes batteries avec mon petit panneau solaire, + avec la voiture en roulant a l'huile. 15j sans branché le chargeur sur le secteur nucleair.
j'ai juste fait la fin de charge a block une fois cette semaine pour voir la tension max des batteries= 2x13v. avec mon chargement radin/écolo j'arrive a charger a 12v maxi en semaine et 12,5 le week/end.
j'ai réussi a faire du 38km/h maxi avec les batteries chargées a block, c'est pas assez a mon gout.
je pense virer cette trop grosse fourche pour gagner 10kgs et avoir enfin une suspension , mettre des pneus plus fin et avec moins de crampons, mettre des batteries plus puissante. changer de vélo en faite!
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bon aujourdh"ui je me suis attaqué a la suspension avant qui était en faite fixe depuis le debut!
dépose du guidon,du flasque supérieur.
réalisation d'une ralonge pour déposer les deux gougeons qui tiennent les ressorts et l'ensemble en place.
voilou encore un truc de plus de moins a faire! ca remarche, et j'ai rien fait a part nétoyer et lubrifier, l'ensemble.
prochaine modif : changement des pneus pour du type route plus fin et moins de relief.
dépose du guidon,du flasque supérieur.
réalisation d'une ralonge pour déposer les deux gougeons qui tiennent les ressorts et l'ensemble en place.
voilou encore un truc de plus de moins a faire! ca remarche, et j'ai rien fait a part nétoyer et lubrifier, l'ensemble.
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aujourd'hui dépose de la roue arr pour changer le porte disque qui a pété et tourne dans le vide!
le vendeur m'avais prévenu et donné deux de rechange. j'avais déja changé celui de la roue avant qui n'avais pas duré 3 cout de frein.
j'en ai profité pour changer le pneus a tétines par un pneus plus "course"!
je passe donc en 38mm de large au lieu de 52mm! pas mal non.
dépose de la roue un sacré bordel!
obligé de déconnecter la partie éléctrique du moteur pour avois acces a la piéce défectueuse, j'ai ouvert le moyen pour voir la réalisation, plein de bobinages et plein d'aimants sur la périphérie exterieur (oublié de faire une tof )
les connecteurs au boite electronique de controle.
les deus pneus tout terrain hard et celui de F1!
le vendeur m'avais prévenu et donné deux de rechange. j'avais déja changé celui de la roue avant qui n'avais pas duré 3 cout de frein.
j'en ai profité pour changer le pneus a tétines par un pneus plus "course"!
je passe donc en 38mm de large au lieu de 52mm! pas mal non.
dépose de la roue un sacré bordel!
obligé de déconnecter la partie éléctrique du moteur pour avois acces a la piéce défectueuse, j'ai ouvert le moyen pour voir la réalisation, plein de bobinages et plein d'aimants sur la périphérie exterieur (oublié de faire une tof )
les connecteurs au boite electronique de controle.
les deus pneus tout terrain hard et celui de F1!