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lou2223 a écrit :Photos de l'intérieur du réducteur, prises et partagées par Sunmove sur AP car il a changé des pièces à l'intérieur, le sien faisant du bruit; je les héberge ici pour le partage et surtout pour les garder!:
l'axe défectueux:SunMove a écrit :Couple de serrage selon une tabelle trouvé 16Nm moi j'ai serré à 19Nm ça me plaisait mieux.
Bon voilà la raison de la panne, axe du différentiel qui 'est fait la mâle. Il y a un goupille qui le tien et elle à cassé.
Donc ce qui c'est passé c'est que l'axe à chauffé, (cause burn que sur une roue) et puis à grippé. Ce qui à cassé la goupille qui le tenait et il c'est décalé avec la force centrifuge. Une rondelle du satellite c'est baladée jusqu'à l'aiment... et le tout à pris progressivement dû jeux. J'ai fait 10'000km ainsi et à la fin ça cognait vraiment sec et fort mais je faisait attention, je m'arrêtais au freinà main pour garder de la tension dans la transmission. Car dès que l'on touche les freins elle se met en récupération jusqu'à 15km/h, en dessous plus.
Rassurez-vous ça ne vous arrivera jamais, sauf si comme moi vous faites des burns et du drift...