ncaar a écrit : +1, surtout si personne n'y bricole !
...tu voulais dire '' surtout si quelqu'un y bricole sa petite batterie pour changer les éléments qu'il faut ''
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
ncaar a écrit : +1, surtout si personne n'y bricole !
+1Socrate a écrit :Pour moi ce véhicule étant considéré comme du consommable, je n'envisage pas de le vendre.
Je vais l'user jusqu'à la corde
Comment as-tu réalisé ton calcul ? Ça m'intéressepotpot a écrit :...
pour la mienne les batteries commencent à être fatiguées ( environ 77 mille km à environ 70 % capacité)
....
Pas les tout tout premiers en tout cas.stef2 a écrit :Les gagnants sont les acheteurs du début ! (et les gros rouleurs)
A chaque fois c'était à coup d'opérations promotionnelles limitées (en nombre et/ou en durée), mais le prix catalogue est resté incroyablement élevé.Tie a écrit :Ce prix a effectivement vite dégringolé
En décembre 2011, la C-Zéro était pratiquement au même prix que la Leaf.Tie a écrit : Au moment où j'ai acheté ma LEAF (en 2011), j'avais fait la comparaison et me souviens que les triplettes étaient plus ou moins au même prix, soit 30k€ (bonus déduit).
Donc un rapport prestation (capacité de batterie, équipement, ....) / prix encore très différent !Palm35 a écrit :En décembre 2011, la C-Zéro était pratiquement au même prix que la Leaf.
Encore très chèrePalm35 a écrit :En janvier 2012, le prix est descendu à 29900 €
Et là du coup, carrément bradée à 10 900€.Palm35 a écrit :Et en juin 2012 , il y a eu le déstockage....