Ne vous inquiétez pas, je suis un gamin piaffant, mais j'ai 63 ans
Elle est assurée (cp de fil à la Maif), et je viens de faire 18 kms, de 100% à 80% , mais c'est "un veau", il va y avoir beaucoup de choses à faire, j'en ai conscience, mais au moins je vais pouvoir passer le contrôle technique (à 18 kms d'ici). Et donc obtenir une carte grise à mon nom
J'ai lu le post de steens et j'ai commencé à chercher les boitiers, si j'ai bien compris, il me faut un interface "OBD" .
Il faut aussi que je trouve sur ma voiture (je n'ai pas encore trouvé où elle est) la prise "diag" pour savoir si elle est standard où si il faut un adaptateur PSA/OBD.
Peut être que l'un de vous peut me le dire ?
Et je vais bien sur déposer et contrôler les accus, je pense que sur le forum (que je suis loin d'avoir complètement exploré) je trouverai des infos, ainsi que voir comment en récupérer ? je pense à :
"dirk pitt a écrit:
tu parles des blocs de rechange que tu as. comment as-tu jugé de ceux que tu pensais bons?
car ces blocs sont tres particuliers. même une tension proche de zero ne veut pas dire que le bloc est mort.
je te conseille de les garder tous en attendant de savoir comment bien les tester.
Je ne sais pas à quoi il faisait allusion à ce moment là, mais je vais essayer de creuser
Donc, à nouveau, à suivre et bon Week-End à vous.
l'électricité, renouvelable bien sur
, ce vecteur si polyvalent, ne le gaspillons pas stupidement en chaleur.
PV 3.8 kWc de 1996. Solaire thermique : 24 m2 en PSDAS (CLIPSOL).