Triplettes : ce qui finit par lâcher
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
Raison de plus pour conserver le plus longtemps possible nos brèles de première génération
Gé
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
- triphase
- Messages : 12645
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
Et le rétro intérieur (qui n'est pas électrique)Un pare-choc, peut être ?
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
Oh que oui, Gé !
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
Re: triplettes : ce qui finit par lâcher
Mise à jour des chargeurs lents intégrés cramés (hors garantie, of course : 5ans ou 50 000 km à l'époque) :
kriskus, ion 16kW, 2012, 80 000 km, un peu moins de 5 ans
Maucare, ion 16 kW, 2012, 78 000 km, un peu moins de 5 ans
ncaar, c-zéro 16 kW, 2011, 92 000 km, 7 ans , 0 CHAdeMO
tco59, c-zéro 16 kW, 2012, 40 200 km, 6 ans
Cvelec, c-zéro 16 kW, 2011, 82000 km, 7 ans
Poli56, C-zéro 16 kW, 2011, 98 700 km, 6 ans, 0 CHAdeMO
Ce qui nous donne, à la louche, comme critères favorisants >6 ans OU >80 000 km et donc, pour l'instant que des modèles 16 kW et des chargeurs "16A"
kriskus, ion 16kW, 2012, 80 000 km, un peu moins de 5 ans
Maucare, ion 16 kW, 2012, 78 000 km, un peu moins de 5 ans
ncaar, c-zéro 16 kW, 2011, 92 000 km, 7 ans , 0 CHAdeMO
tco59, c-zéro 16 kW, 2012, 40 200 km, 6 ans
Cvelec, c-zéro 16 kW, 2011, 82000 km, 7 ans
Poli56, C-zéro 16 kW, 2011, 98 700 km, 6 ans, 0 CHAdeMO
Ce qui nous donne, à la louche, comme critères favorisants >6 ans OU >80 000 km et donc, pour l'instant que des modèles 16 kW et des chargeurs "16A"
Modifié en dernier par ncaar le mer. 17 10 , 2018 9:11, modifié 1 fois.
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
Re: triplettes : ce qui finit par lâcher
Oui, je parle des cordons de charge, d'où les "". Il semble que le CRO 16A (green-up)/10A (prise std) a été livré avec les triplettes PSA fabriquées à partir de mi-2012 (mais le plus souvent vendues courant 2013 ...). Donc tous les modèles cités ci-dessus ont été chargés à 16A.
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mer. 10 10 , 2012 9:37
- Mes véhicules : Peugeot Ion 2012 / C-zero 2019
- Localisation : FR-25 / Montbéliard
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
J'ai eu ma 16kWh en sept 2012. (une des dernières 16k?) Mais mon cordon est un 10A...
-
- Messages : 2269
- Enregistré le : jeu. 02 08 , 2012 10:34
- Mes véhicules : iOn, e208, VAE Matra LX, Monoroue inMotion V11, ex-Prius
- Localisation : FR-35-Rennes
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
Il faudrait savoir qui avait transformé son chargeur en 16A, et, surtout qui a interrompu la charge avant la fin, que ce soit volontairement ou involontairement, puisque le forum US met cette cause en avant.
Le bonheur est électrique !
Ionisé en Sept 2012 + e208 en Mars 2022
Ionisé en Sept 2012 + e208 en Mars 2022
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
Si tu l'avais commandée neuve, ça colle avec le split de juillet 2012 (3 semaines de bateau) !
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
- ronan16
- Messages : 2523
- Enregistré le : ven. 15 04 , 2011 8:39
- Mes véhicules : Ex Ion 16 kWh 120.000 km - Ex OSET 20" EVO
- Localisation : FR-74-Magland
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
Les câbles 16A n'était pas sur la série des triplettes de 2012.
Ionisé du 09/2012 au 04/2021 - 120.000km 16kWh du 10/2011
-
- Messages : 2269
- Enregistré le : jeu. 02 08 , 2012 10:34
- Mes véhicules : iOn, e208, VAE Matra LX, Monoroue inMotion V11, ex-Prius
- Localisation : FR-35-Rennes
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
En général celles de 2012 sont issues de stocks (d'où les promos)
Le bonheur est électrique !
Ionisé en Sept 2012 + e208 en Mars 2022
Ionisé en Sept 2012 + e208 en Mars 2022
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
Bon, on ne va pas en ch*** une pendule !
J'ai lu sur la section "triplettes" de ce forum que PSA mentionnait le CRO 16/10A sur sa doc à partir de juillet 2012. Si vous avez la preuve du contraire, montrez-là, ça fera avancer le schmilblick …
NB : Ronan 16, fais gaffe, ta triplette a le profil …
J'ai lu sur la section "triplettes" de ce forum que PSA mentionnait le CRO 16/10A sur sa doc à partir de juillet 2012. Si vous avez la preuve du contraire, montrez-là, ça fera avancer le schmilblick …
NB : Ronan 16, fais gaffe, ta triplette a le profil …
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
-
- Messages : 2269
- Enregistré le : jeu. 02 08 , 2012 10:34
- Mes véhicules : iOn, e208, VAE Matra LX, Monoroue inMotion V11, ex-Prius
- Localisation : FR-35-Rennes
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
Ben nos preuves sont nos iOns comme Pouet te l'a dit
Le bonheur est électrique !
Ionisé en Sept 2012 + e208 en Mars 2022
Ionisé en Sept 2012 + e208 en Mars 2022
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
Voui et celle-ci ?
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
-
- Messages : 2269
- Enregistré le : jeu. 02 08 , 2012 10:34
- Mes véhicules : iOn, e208, VAE Matra LX, Monoroue inMotion V11, ex-Prius
- Localisation : FR-35-Rennes
Re: Triplettes : ce qui finit par lâcher
C'est juste pour dire que ce n'est pas systématiquement du 16A pour toutes celles qui sont listées
Le bonheur est électrique !
Ionisé en Sept 2012 + e208 en Mars 2022
Ionisé en Sept 2012 + e208 en Mars 2022