EDF et la Mobilité électrique

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Annabelle
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 01 , 2019 10:37

EDF et la Mobilité électrique

Message par Annabelle » ven. 25 01 , 2019 10:50

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’une étude que nous menons pour EDF, nous souhaitons échanger avec des passionnés de Véhicules Électriques.
L’objectif ? Tester des projets d’offres sur la mobilité électrique destinés aux professionnels.

Avant de lancer ces offres, EDF veut recueillir votre avis pour comprendre si elles sont adaptées aux besoins et aux attentes des PME/TPE. L’objectif est d’identifier les forces, faiblesses et axes d’amélioration au sujet de trois offres.

Si vous souhaitez participer à cette étude, merci de me préciser si vous êtes dans l’un de ces cas de figure :
• CAS n°1 : Votre entreprise possède un ou plusieurs véhicules électriques (ou hybrides rechargeables) pour un usage professionnel
• CAS n°2 : Votre entreprise a l’intention de s’équiper en véhicules électriques (ou hybrides rechargeables) pour un usage professionnel
• CAS n°3 : Votre entreprise possède des bornes de recharges pour véhicules électriques
• CAS n°4 : Votre entreprise souhaite s’équiper de bornes de recharges pour véhicules électriques

Et de revenir vers moi pour prendre RDV, pour un échange par téléphone, à l’adresse email suivante : af@abcmarketing.fr
Ou par message privé sur ce forum.

Je vous remercie par avance de votre contribution à cette réflexion.

Bonne journée !
Annabelle Fanjaud
Chargée d’Études
af@abcmarketing.fr
Abc Marketing

Avatar du membre
ronan16
Messages : 2523
Enregistré le : ven. 15 04 , 2011 8:39
Mes véhicules : Ex Ion 16 kWh 120.000 km - Ex OSET 20" EVO
Localisation : FR-74-Magland

Re: EDF et la Mobilité électrique

Message par ronan16 » ven. 25 01 , 2019 16:24

:cry:
Ionisé du 09/2012 au 04/2021 - 120.000km 16kWh du 10/2011

Annabelle
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 01 , 2019 10:37

Re: EDF et la Mobilité électrique

Message par Annabelle » ven. 25 01 , 2019 17:21

Pourquoi cette réaction Ronan16 ?
Il faut bien que des entreprises proposent des solutions (notamment des bornes) pour favoriser le développement de la mobilité électrique non ?

Je profite d'ailleurs de ce message pour préciser que ceci n'est pas une démarche commerciale, mais juste une participation aux réflexions d'EDF sur ces sujets de Mobilité Electrique.

Bien à vous,

Annabelle
Annabelle Fanjaud
Chargée d’Études
af@abcmarketing.fr
Abc Marketing

decol2
Messages : 436
Enregistré le : lun. 22 10 , 2007 18:11
Mes véhicules : 2 x Peugeot iOn 2018 - Prius III hybride rechargeable 2015
Localisation : FR - 69 - Marcy l'Etoile et 29 - Plouezoc'h

Re: EDF et la Mobilité électrique

Message par decol2 » sam. 26 01 , 2019 18:46

Ouaouh ! donc abc marketing travaille bénévolement pour EDF !
Je préfèrerai que vous proposiez de faire du bénévolat pour d'autres fournisseurs d'électricité, comme Enercoop, par exemple... :)

André25
Messages : 64
Enregistré le : lun. 16 10 , 2017 19:49
Mes véhicules : VAE; TH!NK CITY; Silent 2 Electro; cam-ION-nette; XiaomiM365
Localisation : FR - 25 - Besançon

Re: EDF et la Mobilité électrique

Message par André25 » sam. 26 01 , 2019 20:17

Bonjour Annabelle,
Peut-être que c'est pas de chance que ça tombe sur vous, peut-être que vous n'y êtes pour rien... mais voilà:
Des sollicitations de la part d'organismes qui se présentent comme intervenant « de la part » d' EDF, j'en ai tellement subi, que ça leur a enlevé toute crédibilité. Je n'ai pas les moyens de vérifier le lien avec edf, et je reste persuadé qu'il ne s'agit que d'un moyen d'avancer masqué. Encore une fois, ce n'est pas de votre faute, vous n'y êtes peut-être pour rien, mais trop, c'est trop.
Donc je ne répondrai pas, bien qu'étant dans votre cas No 1.
Si vous le pouvez, faites remonter l'info: avec moi, et peut-être quelques autres, ça ne sert à rien quand on est edf d'envoyer au charbon d'autres boîtes; ça ne sert à rien quand on n'est pas EDF de se réclamer d'EDF.

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: EDF et la Mobilité électrique

Message par triphase » sam. 26 01 , 2019 20:59

André, ne t'énerve pas... Va voir le site d'abcmarketing, tu verras qu'ils sont fournisseurs d'EDF et d'autres boites depuis longtemps. Cela n'a rien à voir avec les coups de téléphone que tu reçois, et moi aussi, et qui relèvent de l'arnaque, EDF n'y étant pour rien. Ce n'est pas parce qu'un escroc se présente "partenaire EDF" que c'est vrai. Tous ce gens veulent en général te vendre des installations PV "gratuites" mais qui à l'arrivée vont te mettre sur la paille.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Répondre

Retourner vers « Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes... »