créateur de concept hybride

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
alainternet
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 01 , 2008 17:10

créateur de concept hybride

Message par alainternet » mer. 16 01 , 2008 17:46

j'ai decouvert ce site par un fournisseur, je developpe un "concept engin urbain" http://florenciaconcept.free.fr .je suis actuellement sur la region grenobloise j'espère avoir des avis et des impressions sur mon projet. merci a tousConcept Engin Urbain

Avatar du membre
SNiF
Messages : 1048
Enregistré le : lun. 12 11 , 2007 16:30
Localisation : FR-69-Villeurbanne/C ZERO / SCARLETTE
Contact :

Message par SNiF » mer. 16 01 , 2008 22:47

Bonjour,
C'est un véhicule qui semble parfait, et proche du city-el, avec l'aspect hybride et multi motorisation en plus.
Mais pour donner un avis, il faudrait un peu plus de détails, du concret. J'ai eu l'impression de lire un programme ou un cahier de charge à tendence publicitaire.
Attention je ne te descends pas en flamme. Je dis juste que c'est ce que nous promettent tout les constructeurs de petits véhicules. Donc il faut se démarquer par un peu plus de détails.
Maintenant si je voulais investir là dedans, je vous contacterai.... :wink:
Image Vive la voiture électrique...en grande diffusion !

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Message par Rémy » jeu. 17 01 , 2008 8:34

SNiF a écrit :C'est un véhicule qui semble parfait, et proche du city-el, avec l'aspect hybride et multi motorisation en plus.
Si j'ai bien lu, il n'est pas plug-in :?

Avatar du membre
SNiF
Messages : 1048
Enregistré le : lun. 12 11 , 2007 16:30
Localisation : FR-69-Villeurbanne/C ZERO / SCARLETTE
Contact :

Message par SNiF » jeu. 17 01 , 2008 9:29

Exact ! J'ai mal lu entre les lignes. Le fonctionnement serait proche de la prius puisque pas d'immobilisation pendant la recharge.
Le gain principale sera donc le poids et l'encombrement. Ce n'est pas pour flatter la fibre de ce forum. :?
Image Vive la voiture électrique...en grande diffusion !

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »