Bonjour à tous !
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Bonjour à tous !
Je m'appelle Cyrille, je suis dans le Haut-Rhin.
Je suis à la recherche d'un VE en deuxième voiture. 20 km maxi aller-retour pour le boulot, donc l'électrique serait parfait.
A chaque fois que je vois une annonce, je me demande quel est l'état des batteries dans ces voitures ? (il y en a une sur eBay actuellement; une clio de 98 ).
Je suis à la recherche d'un VE en deuxième voiture. 20 km maxi aller-retour pour le boulot, donc l'électrique serait parfait.
A chaque fois que je vois une annonce, je me demande quel est l'état des batteries dans ces voitures ? (il y en a une sur eBay actuellement; une clio de 98 ).
Modifié en dernier par cyrillem le lun. 07 04 , 2008 18:44, modifié 1 fois.
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merci pour vos réponses rapides et votre accueil.
Le trajet maison-boulot est une route départementale toute plate. Donc pas trop contraignante en accélération et dénivelé.
Le budget, ben je souhaiterais ne pas dépasser 4 à 5000 euros, mais bon en parcourant le forum, j'ai pu constater qu'il fallait peut être le revoir à la hausse,
Sinon en ce qui concerne l'entretien, est ce si compliqué que cela ?
Problème pour trouver des agents compétents et formés pour les VE ?
Le trajet maison-boulot est une route départementale toute plate. Donc pas trop contraignante en accélération et dénivelé.
Le budget, ben je souhaiterais ne pas dépasser 4 à 5000 euros, mais bon en parcourant le forum, j'ai pu constater qu'il fallait peut être le revoir à la hausse,
Sinon en ce qui concerne l'entretien, est ce si compliqué que cela ?
Problème pour trouver des agents compétents et formés pour les VE ?
- lbm055
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Si tu achète un VE Renault, tu seras plutôt très bien servi. Seuls les agents spécialisés pourront toucher à ta voiture. Si ton garage Renault n'a pas d'agent spécialisé, c'est le spécialiste VE de Renault qui viendra de Paris sans que tu débourses plus. L'entretien standard se résume principalement à une mise en eau tous les 4.000 km environ pour un coût d'environ 100 à 150 euros. Sans doute faut-il penser à faire réviser une fois l'an la chaudière du chauffage de confort.
Pour les PSA, je laisse le soin à ceux qui en ont de t'expliquer comment ça fonctionne dans ce réseau.
Pour les PSA, je laisse le soin à ceux qui en ont de t'expliquer comment ça fonctionne dans ce réseau.
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !