Aucun bip, ni aucun voyant lors de la mise sous contact

Forum dédié aux scooters électriques Peugeot: Scoot'elec et eVivacity

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vehiculeselectriques
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Message par vehiculeselectriques » ven. 21 08 , 2009 9:43

Argh beurk :shock:
aller me chercher un fouet que je le flagelle en place publique !

:lol:
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Remdo
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Message par Remdo » ven. 21 08 , 2009 10:26

C'est tout simplement du chantage ! Réparez mon S'E sinon je me remets à fumer.
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Message par BAX » ven. 21 08 , 2009 22:26

Ce midi j'ai couru chez nos amis de Conrad à Englos (près de Lille) pour aller chercher ce fameux fuse (2€80 comme annoncé) que j'ai remonté en début de soirée + remise en place intégrale de tous les carenages que j'avais retiré à la recherche du fameux faux contact. Après remontage nickel tout va bien, je décide alors de faire un tour pour m'assurer que tout est en ordre. Sachant que l'autonomie restante était aux alentours de 20km, je décide donc de faire un tour d'une vingtaine de km, histoire de tester aussi la charge. Au 10e km les ennuis commence, il se coupe net (j'entend cette fois ci le bruit du "relais") puis clignote (comme si j'avais décidé de le couper volontairement). Dans le doute je me dit que j'ai involontairement appuyé sur le bouton de verrouillage (bouton rouge) une 1ère fois puis une seconde fois (puisque je regardais en arrière pour voir si mon feu arrière s'allumait toujours). Je le remet en route & tout va bien jusqu'au 3e km suivant ou là rebelote après un freinage. Ces arrêts brutaux deviennent de plus en plus rapprochés, puis le voyant défaut se met à clignoter et la vitesse ralentie. Je termine donc difficilement mon retour avec des fréquences de problèmes de plus en plus rapprochées ou je fini même sur les 30 derniers mètres à le pousser.
En arrivant dans mon garage sachant que ma mise en eau datait de 1300km, j'exécute la procédure tout en sachant que ce problème n'a certainement aucun rapport, mais dans le doute.
Je me demande quand même si l'UCE n'a pas subie des dommages.
A suivre...
Objectif 60.000km !!!

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Message par dirk pitt » sam. 22 08 , 2009 7:24

ça resemble a des coupures intempestive de l'alimentation.
pres avoir verifi les connections entre les batteries et celles de la puissance au niveau de l'uce, i lkva falloir regarder le faisceau electrique venant du bouton rouge.
si tout ça ne donne rien, il se peut ensuite que ce soit le relais de puissance mais il est situé dans l'UCE donc pas facile a verifier.
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BAX
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Message par BAX » sam. 22 08 , 2009 13:24

J'ai fait 17km ce midi après la charge longue de cette nuit + mise en eau ce matin sans le moindre problème. Esperont que cela tienne.
Objectif 60.000km !!!

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Message par BAX » ven. 28 08 , 2009 21:46

Bon le cap des 250km a été franchi depuis mon incident de la semaine dernière. Tout va bien, ça roule, plus d'arrêts intempestifs.
Vraiment ce site est top, tout comme ceux qui m'ont aidé. Merci.
Objectif 60.000km !!!

barbar73
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Message par barbar73 » mar. 01 09 , 2009 7:43

Tes arrêts intempestifs étaient peut être dû au fait de trop demander aux batteries et qui passaient sous le seuil de 15V. Cela me le fait en fin de parcours....Si j'accélère trop brutalement.
Pierrick-scoot'elec-

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Message par Remdo » mar. 01 09 , 2009 8:12

Je ne comprends pas ce comportement que je n'ai jamais observé sur aucun de mes S'E.... :roll: As tu vérifié tes connexions Barbar ? Combien de km depuis ta dernière mise en eau ?
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Message par barbar73 » mar. 01 09 , 2009 12:29

J'ai vérifié mes connexions et grattées à la brosse métalliques celle qui me paraissait suspecte.
J'ai moins de 500Km depuis ma dernière MEE

Et ca coupe à chaque fois après les 30Km parcourus... jamais la même distance car c'est fonction de comment je roule...
Pierrick-scoot'elec-

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