Ayé c'est fait et ça marche avec mes anciennes batteries

y'a plus qu'à tout redéfaire pour mettre les neuves
Je m'en suis sorti avec les câbles de récup qui sont en 4
2 et en 6
2 (grace au pontage des +48V des relais directement dans la boite à relais j'ai mis la main sur au moins 2X50 cm de 6
2 en rouge et en noir.)
Pour les sections j'ai quasiment tout remis en 6
2 sauf le retour général du 48V vers les relais en 4
2

(c'est celui d'origine mais avant il était doublé en plus il y avait un 6
2 et un 4
2 et bien sûr j'ai conservé le 4
2 
il faut que je change ça rapidement).
Les câbles d'origines sont marqués O2 je crois me souvenir que c'est qu'il sont sans oxygène et donc inoxydable ?
J'ai couplé les + en rouge, les masses en bleu, et les sections de série entre les couples en noir.
J'ai conservé le Ax sur la BBox en me disant que c'était peut-être utile pour coller les relais lors de la charge.
J'ai complètement viré la prise de charge B.
Bref ça roule !