Tam Tam
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
Tam Tam
Je me permet de vous présenter au niveau caractéristique technique le TAM TAM HY300A
Voici quelques éléments techniques :
- Dimensions : 2.69 x 1.29 x 1.82 m
- Garde au sol : 21cm
- Rayon de braquage : 4.65 m
- Poids net : 350 Kgs (sans batteries)
- Frein de Parking : Mécanique sur roues arrières
- Freins : Système hydraulique sur 4 roues
- Vitesse Maximum : 40 km/h
- Pente Maximum : 16% (en charge)
- Charge benne maximum : 200 Kgs
- Pneumatiques : 25*8-12 - 25*10-12
- Suspension Avant : Suspension Indépendante Madison
- Suspension Arrière : Double triangle indépendant
- Volant : Colonne ajustable
- Siéges : 2 Passagers
- Puissance : 48 V - 3.8 KW ADVANCED EM
- Puissance Auxiliaire : 6V - 225 Ah
- Batteries : 8 x 6V - 245 Ah - Marque CROWN
- Contrôleur : CURTIS 1266 48 V- 275 A - Programmable Multi Mode
- Chargeur : 48 V - 25 A - Coupure automatique
- Temps de Charge : 6 - 8 Heures
- Autonomie : 60 à 80 Kms suivant utilisation
ACCESSOIRES DE SERIE :
- Coupe circuit centralisé
- Treuil avant électrique 1500 Kgs
- Pare-brise avec essuie glace 2 vitesses
- Demi portes
- Attache remorque
- Ceintures 3 points
- Reposes tête
- Benne électrique
- Lecteur Radio (FM) et MP3
- Coloris de Série : Blanc - Noir - Bleu - Rouge - Jaune - Orange - Vert Kaki
Bonne soirée
cordialement
Voici quelques éléments techniques :
- Dimensions : 2.69 x 1.29 x 1.82 m
- Garde au sol : 21cm
- Rayon de braquage : 4.65 m
- Poids net : 350 Kgs (sans batteries)
- Frein de Parking : Mécanique sur roues arrières
- Freins : Système hydraulique sur 4 roues
- Vitesse Maximum : 40 km/h
- Pente Maximum : 16% (en charge)
- Charge benne maximum : 200 Kgs
- Pneumatiques : 25*8-12 - 25*10-12
- Suspension Avant : Suspension Indépendante Madison
- Suspension Arrière : Double triangle indépendant
- Volant : Colonne ajustable
- Siéges : 2 Passagers
- Puissance : 48 V - 3.8 KW ADVANCED EM
- Puissance Auxiliaire : 6V - 225 Ah
- Batteries : 8 x 6V - 245 Ah - Marque CROWN
- Contrôleur : CURTIS 1266 48 V- 275 A - Programmable Multi Mode
- Chargeur : 48 V - 25 A - Coupure automatique
- Temps de Charge : 6 - 8 Heures
- Autonomie : 60 à 80 Kms suivant utilisation
ACCESSOIRES DE SERIE :
- Coupe circuit centralisé
- Treuil avant électrique 1500 Kgs
- Pare-brise avec essuie glace 2 vitesses
- Demi portes
- Attache remorque
- Ceintures 3 points
- Reposes tête
- Benne électrique
- Lecteur Radio (FM) et MP3
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Bonne soirée
cordialement
Pour un Futur Meilleur
- Citro
- Messages : 7935
- Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
- Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
- Localisation : FR-33-Floirac
Les caractéristiques sont une chose, la réalité d'utilisation en est une autre.tamo a écrit :pourriez vous me dire ce que vous pensez de ces caractéristiques
Sur le papier, 40kmh de vitesse maxi est le seul point qui paraît "faible" pour un "automobiliste"
La question est donc de savoir si en réalité c'est rédhibitoire ou si le comportement routier rendrait vraiment le véhicule délicat à conduire à 45kmh ou plus.
Quoi qu'il en soit, le dimensionnement électrique en 48V qui est intéressant d'un point de vue administratif et sécurité trouve ici ses limites...
L'electricité, c'est LA solution.
que veut tu dire par "trouve ici ses limites ..."Quoi qu'il en soit, le dimensionnement électrique en 48V qui est intéressant d'un point de vue administratif et sécurité trouve ici ses limites...
je ne l'est pas passer sur la balance du salon mais il est donné pour 550 kilosquel est le poids avec les batteries ?
cordialement
Pour un Futur Meilleur
-
- Messages : 3064
- Enregistré le : jeu. 30 03 , 2006 11:11
- Localisation : FR-35-RENNES / Clio elec, Kangoo Electri'cité, 5 Scoot'elec en panne, 1 Scoot'elec ok
- Rémy
- Messages : 9169
- Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
- Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
- Localisation : FR-06-Antibes
Le contrôleur semble capable de gérer plus de 10kW (48V, 275A), mais sur quelle durée ?pdelagrange a écrit :Le moteur n'est pas très puissant, et la batterie ne tiendrait peut-être pas le choc non plus. Dans le cas présent il faudrait changer moteur + hacheur + batterie (et peut-être chargeur).
La batterie devrait supporter 120 A de décharge, soit près de 6 kW
Le moteur est clairement l'élément limitant avec une puissance (nominale ?) de 3,8 kW...
Dans un premier temps, on doit pouvoir débrider un peu le contrôleur, mais il faudra surveiller de très près l'échauffement du moteur...
Pour augmenter la vitesse de pointe "en continu", il faudrait effectivement changer pas mal d'éléments.
- Citro
- Messages : 7935
- Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
- Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
- Localisation : FR-33-Floirac
Quels sont les délais de livraison.tamo a écrit :bonjour,
merci à tous pour vos réponse.
non il s'agit bien là d'un véhicule existant et non virtuel
oui il est homologué pour la route avec carte grise
A ma connaissance, il n'y a encore que 2 TAM TAM importés en France et je ne crois pas qu'ils soient disponibles à la vente...
L'electricité, c'est LA solution.