Je suis enseignant à Institut Universitaire Technologique de Génie Electrique Informatique Industrielle dans l'Aisne depuis 1995. Depuis 2008, avec mes etudiants , je realise des vehicules extremes (kartings electriques 50KW, vélos électriques de 3KW, moto 14 kW, scooter EVT). Depuis 2008, Nous participons au challenge national de karting. Ou il y a un peu prés 30 équipes avec 40 kartings qui concourent à toutes les épreuves. Tous les ans, nous montons sur chaque podium grâce à nos nombreuses innovations. Nous partageons notre savoir faire sur de nombreux forums et sur le site web e-kart.fr. Depuis 2011, nous participons au challenge de velo electrique et à des eco marathon
.
Je publie régulièrement des articles internationaux dans des congres tel que EVER (Ecological Vehicles and Renewable Energies, Revue 3EI )
un livre chez dunod dans la collection ETSF "realiser votre vehicule electrique: velo , karting, moto" est parru en juin 2013 avec thierry lequeu fondateur du challenge national de karting electrique depuis 2006.
http://www.dunod.com/sciences-technique ... electrique
Depuis 2013, nous avons 3 velomobiles electriques (tricycles entierrement carénés)
http://velorizontal.bbfr.net/t17956-vel ... -iut-aisne
http://velorizontal.bbfr.net/t19228-vel ... -iut-aisne
pleins de videos sont effectués avec une playlist IUTGEII sur les velomobiles
[youtube][/youtube]
une playlist sur les kartings electriques
[youtube][/youtube]
Présentation Arnaud Sivert IUT génie électrique Aisne
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Mes véhicules : velomobile, karting electrique
Présentation Arnaud Sivert IUT génie électrique Aisne
Modifié en dernier par Remdo le jeu. 21 05 , 2015 5:04, modifié 2 fois.
Raison : Réintégration de la vidéo il suffit d'enlever le S
Raison : Réintégration de la vidéo il suffit d'enlever le S
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Re: presentation arnaud sivert IUT genie electrique Aisne