Little Four
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En fait ils vendrent leur franchise avec les droits a
à de petites usines, c'est pas idiot et cela permettra d'en avoir dans toute la France
Pour les jantes c'est du 13 avec 4 boulons /10 deport interieur mini 2.5 cm pour pneu 155/80/13.
Mais l'on peut adapter du 14 ou du 15 en mettant les pneus adéquates, pour le moment je n'ai rien trouvé, si vous avez des idées.
Je pense que je vais faire un tour vers les jantes de la Sooty d'Aixam
à de petites usines, c'est pas idiot et cela permettra d'en avoir dans toute la France
Pour les jantes c'est du 13 avec 4 boulons /10 deport interieur mini 2.5 cm pour pneu 155/80/13.
Mais l'on peut adapter du 14 ou du 15 en mettant les pneus adéquates, pour le moment je n'ai rien trouvé, si vous avez des idées.
Je pense que je vais faire un tour vers les jantes de la Sooty d'Aixam
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Jantes LITTLE 4
Désolé pour les fautes de frappe mais avec Vista c'est un peu galère.
Voici les images de la voiture avec ses jantes tôle.
Et les images (Photoshop) du constructeur avec les roues alliages.
C'est tout de même plus sympa, mais où les trouver ? Eux ne savent pas.
Voici les images de la voiture avec ses jantes tôle.
Et les images (Photoshop) du constructeur avec les roues alliages.
C'est tout de même plus sympa, mais où les trouver ? Eux ne savent pas.
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EN TÖLE
Jantes tôles
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- bonsai
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qq news
La fabrication de la little se fait par licence, la france est divisé en 5 (nord, est, ouest, sud est et sud ouest)
le but d'avoir plusieurs unités de montage est de pouvoir faciliter le SAV en france.
tu auras beaucoup de mal à adapter des jantes classiques sur les moyeux
l'amortisseur touche la jante.
Les jantes sont "retouchées" pour pouvoir passer
les pneus sont commandés quasiment à l'unité, vu leurs dimension (135/80/14) c'est un peu normal
quand auras tu ta little? et où l'a tu commandé? je pose la question car la première unité de montage (à calais) est encore loin d'être opérationnelle...Il y a beacoup de chose à revoir sur la version fournie par la boîte à l'origine du véhicule. Je suis bien placé pour le savoir, je suis chargé de revoir la carrosserie.
La fabrication de la little se fait par licence, la france est divisé en 5 (nord, est, ouest, sud est et sud ouest)
le but d'avoir plusieurs unités de montage est de pouvoir faciliter le SAV en france.
tu auras beaucoup de mal à adapter des jantes classiques sur les moyeux
l'amortisseur touche la jante.
Les jantes sont "retouchées" pour pouvoir passer
les pneus sont commandés quasiment à l'unité, vu leurs dimension (135/80/14) c'est un peu normal
quand auras tu ta little? et où l'a tu commandé? je pose la question car la première unité de montage (à calais) est encore loin d'être opérationnelle...Il y a beacoup de chose à revoir sur la version fournie par la boîte à l'origine du véhicule. Je suis bien placé pour le savoir, je suis chargé de revoir la carrosserie.
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."
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Merci pour votre perspicacité à tous.
En ce qui concerne la commande, je suis en train de la finaliser à Boismorant.
C'est à l'ancienne mais ce n'est pas pour me déplaire.
Je suis en train de finaliser une 2 places avec un coffre en résine qui ferme à clefs à l'arrière pour mettre mes petites courses et je reste sur la blanche, capote bicolor bleu/blanc et bandes sport.
Dés que c'est validé pour les jantes on envoie la commande pour une livraison environ 1 mois après.
C'est vrai qu'ils m'ont dit la même chose pour les jantes (je vais voir si je trouve des solutions, je suis moi-même dans l'automobile) il faut que je cherche du coté de Aixam ou Ligier peut-être.
Quel est le problème avec la carosserie ?
En ce qui concerne la commande, je suis en train de la finaliser à Boismorant.
C'est à l'ancienne mais ce n'est pas pour me déplaire.
Je suis en train de finaliser une 2 places avec un coffre en résine qui ferme à clefs à l'arrière pour mettre mes petites courses et je reste sur la blanche, capote bicolor bleu/blanc et bandes sport.
Dés que c'est validé pour les jantes on envoie la commande pour une livraison environ 1 mois après.
C'est vrai qu'ils m'ont dit la même chose pour les jantes (je vais voir si je trouve des solutions, je suis moi-même dans l'automobile) il faut que je cherche du coté de Aixam ou Ligier peut-être.
Quel est le problème avec la carosserie ?
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Si a la sortie le déport est identique (mais j'en doute), pourquoi pas... Si tu augmentes le déport, tu fais travailler les roulements en porte à faux = usure accélérée...Christian LITTLE a écrit :Pour les jantes, ne peux t'on pas installer des cales et mettre du 14' en 155/60/14
Selon mes calculs; le 155/70-14 aurait la bonne circonférence de roulement et peut se trouver (peu courant) dans le commerce.
Sinon: le 155/65-14 avec 1% de circonférence en moins est assez courant.
Le 155/60-14 ne semble pas facile à trouver, et il tire 2% plus court que le 135/80-14 annoncé en monte d'origine (essayé sur 123pneus.fr)
Vu que nous surgonflons nos pneus pour économiser l'énergie, il est préférable de conserver des pneus "hauts" pour limiter l'inconfort.
L'electricité, c'est LA solution.
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Je ne saurais dire, les trains roulants de la Little sont plutôt "light", me semble-t-il.Christian LITTLE a écrit :En ce qui concerne les entretoises, si on met du 0.5 ou 10 mm je ne penses pas que les roulements (vu la puissance du bolide) souffrent beaucoup, qu'en penses tu ?
C'est une bonne chose d'un point de vue conceptuel (légèreté = efficacité) mais cela diminue la marge de sécurité au niveau de la résistance des matériaux...
Rien à voir avec nos trains roulants de PSA électriques qui sont conçus pour supporter les 120 cv (88kW) des versions sportives et n'en "n'encaissent" que 27cv (20kW) en pointe sur nos véhicules...
L'electricité, c'est LA solution.