Pense a ajouter ta voiture dans ton profil utilisateur STP MerciUne seule barre de plus au tableau de bord de la Leaf
Gé
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
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Je viens de regarder 3 fiches de 3 marques différentes de cosse et rien d'inscrit !Citro a écrit :Les spécifications de ces cosses donnent-elles les courants admissibles.
En principe, elles le devraient.
L'industrie automobile est tristement connue pour économiser sur la connectique qui reste une source majeure de panne (et aussi revenus).Personnellement, j'ai du mal à faire confiance à ces connections pour plus de 5A...
Il leur arrive de ne pas tenir sur les ampoules de phares... Et l'on roule rarement de nuit pendant 8 heures d'affilée.
C'est qui est sur, c'est plus "visible", par contre cela brule aussi très bien si mal serré.Un bon vieux bornier à vis fait très bien l'affaire, un bornier à ressort, réputé plus fiable est plus en phase avec les normes actuelles.
Si la languette du relais est ok, c'est une solutionPour réparer ta sparkbox, je n'irais pas par 4 chemins, le fer à souder, de l'étain, et roule ma poule.