Nouveau véhicule Peugeot "META HYBRIDE" 3008

Il leur fallait une place...la voilà !

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
élecolo
Messages : 1623
Enregistré le : jeu. 01 04 , 2010 3:47
Mes véhicules : Zia: Peugeot 106 électrique (1997)
Localisation : 56 - Vannes - Morbihan - France
Contact :

Nouveau véhicule Peugeot "META HYBRIDE" 3008

Message par élecolo » lun. 23 05 , 2016 22:58

Je propose d'appeler le nouveau concept de Peugeot "META HYBRIDE".

Car il s'agit d'allier un véhicule thermique conventionnel, le 3008 (bientôt lui-même hybride) et un mini véhicule électrique auxiliaire (optionnel, 1100€).

Une trottinette électrique dans le coffre de la nouvelle Peugeot 3008 + trottinette = META HYBRIDE.

Astucieux, non? Rechargeable à bord (si j'ai bien compris), pour couvrir le dernier kilomètre... Energie fossile pour le moment, a priori. Mais quand la future version de 3008 sera rechargeable, la trottinette électrique embarquée sera un vrai plus pour désengorger les centres ville.

Proposé en accessoire à environ 1.100 euros, ce véhicule de marque «Micro» dessiné par les équipes de Peugeot sera branché à une station d’accueil avec alimentation électrique dans le coffre. Le niveau de la batterie sera consultable via une application sur téléphone mobile. http://www.leprogres.fr

Peut-on espérer une qualité E-Vivacityesque? :|
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Nouveau véhicule Peugeot "META HYBRIDE" 3008

Message par triphase » mar. 24 05 , 2016 7:00

Dans n'importe quelle fumante (ou électrique...) on peut transporter un vélo pliant à 250€ qui rendra un meilleur service sans avoir besoin d'être rechargé... :roll:

Affligeant, le niveau d'inventivité du marketing PSA, pour tenter de mettre un vernis "électrique" sur leurs mazouteuses. :(
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Répondre

Retourner vers « Les hybrides »