Je sort du CT pour le kangoo,
pas de souci pour lui , merci...
le controleur me dit qu'il vient de passer une formation interne,
normal , ils sont agrées et obligés de subir(le mot est faible) toutes les nouveautés et autres mises à jour des procédures , etc ...
entres autres , l'UTAC (organnisme de liaison de tous les centres CT), a éllaboré une procédure VE , applicable au 10 janvier 2014.
Les controleurs devront acquérir au passage , une habilitation électrique ad'hoc.....
ici :
http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc ... 022013.pdf <<<< édit moulino=doublon effacé>>>>
pour ce qui suit, je met des guillements , car il y a peut être confusion ou mélange de cas de figures , par incompréhension, et ce n'est que de l'oral......
""
en formation ,pour bien sensibilisé le personnel..... sont presentées entre autres , des photos de personnes calcinées , sur les toits de trains (en INDE si je me rapelle?) ayant touché les caténaires....
comment effrayer encore , en interdisant l'approche à main nue d'un VE à moins de 60cm""
pour ma part , j'ai envoyé un courrier mail à l'UTAC, pour demander plus de précisisons , notament sur la mise en oeuvre et ses modes opératoires...
expliquant entre autres , qu'une mesure d'isolement traction / carrosserie avec un ohmmètre (en 200 omhs) , nécessitait la mise hors tension traction du VE , et que concernant la volta , la caisse est en fibre....
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...