Help Kangoo's de CT100
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- faradohm
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Re: Help Kangoo's de CT100
non auto diag embarqué...début de ton sujet
second menu , avec apc:
"""http://www.vehiculeselectriques.fr/view ... ol#p277809""""
second menu , avec apc:
"""http://www.vehiculeselectriques.fr/view ... ol#p277809""""
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Help Kangoo's de CT100
Merci !
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
raz défaut isol ok, mais il s'est remis a clignoter dans la foulée (fixe avant raz)
Mais c'est normal puisque Rf a 9650 !! Voiture toujours au sec sous abri ventilé.
Inutile de lancer une charge dans ces conditions bien entendu.
HT 135v pour info.
D'autres pistes peut être ?
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
raz défaut isol ok, mais il s'est remis a clignoter dans la foulée (fixe avant raz)
Mais c'est normal puisque Rf a 9650 !! Voiture toujours au sec sous abri ventilé.
Inutile de lancer une charge dans ces conditions bien entendu.
HT 135v pour info.
D'autres pistes peut être ?
- faradohm
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Re: Help Kangoo's de CT100
ventiles , réchauffes ,
déposes les plastrons
simules un excès de température pour forcer la ventilation
(une 4k7 en // sur une entrée de sonde,dans le connecteur 90 voies,
entre 20/50 ou 21/51 ou 22/52)
et surveilles rf simultanément
déposes les plastrons
simules un excès de température pour forcer la ventilation
(une 4k7 en // sur une entrée de sonde,dans le connecteur 90 voies,
entre 20/50 ou 21/51 ou 22/52)
et surveilles rf simultanément
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Re: Help Kangoo's de CT100
Ventilé ça l'est la
Réchauffé beaucoup moins déjà , mais j'ai rien pour ça.
Forcer la ventilation je peux le faire avec ddt mais j'ai peur de vider la 12V
A moins de laisser un chargeur dessus peut être
Réchauffé beaucoup moins déjà , mais j'ai rien pour ça.
Forcer la ventilation je peux le faire avec ddt mais j'ai peur de vider la 12V
A moins de laisser un chargeur dessus peut être
- faradohm
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Re: Help Kangoo's de CT100
oui bonne idée pour le chargeur 12 externe ,
çà évitera au cvs de vider la ht...
Tu n'aurais pas un petit radiateur d'appoint de salle de bain , placé à l'horizontale ,
un peu décollé du sol, visant l'inter-bacs,débarrassé de son plastron...
à coups de commandes actionneur via ddt , tu n'a pas fini...
allez , fouilles dans tes bacs à résistances...la valeur de 4k7 n'est pas critique,3k9 , 2k2...
l'idée est de leurrer le superviseur pour 35°c en divisant par 2 la valeur résistive...et lancer les gmv
çà évitera au cvs de vider la ht...
Tu n'aurais pas un petit radiateur d'appoint de salle de bain , placé à l'horizontale ,
un peu décollé du sol, visant l'inter-bacs,débarrassé de son plastron...
à coups de commandes actionneur via ddt , tu n'a pas fini...
allez , fouilles dans tes bacs à résistances...la valeur de 4k7 n'est pas critique,3k9 , 2k2...
l'idée est de leurrer le superviseur pour 35°c en divisant par 2 la valeur résistive...et lancer les gmv
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Re: Help Kangoo's de CT100
Un petit radiateur soufflant ça se trouve à 5€ en brocante
- faradohm
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Re: Help Kangoo's de CT100
une brocante en Bretagne....humm y connaissent pas çà
d'ici qu'il en trouve en , le rf sera à zéro
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Re: Help Kangoo's de CT100
J'ai retrouvé un vieux radiateur soufflant de sdb,
Mais déjà que ma conso edf remonte en flèche en ce moment, je vais pas faire chauffer le compteur avec ce truc de 2000w pendant des heures jusqu'à ce que Madame Kangoo ai le cul assez chaud pour daigner charger...
Elle va sécher a son rythme, mais je pense qu'il y a autre chose quand même, car depuis 11 ans que je roule en Kangoo ici, jamais je n'ai eu ce souci aussi longtemps, et avant c'était 100% garé en extérieur...
Je pense bientôt atteindre mon seul de tolérance économique et psychologique avec ces deux presses livres Renault
Je dois absolument trouver un moyen de changer la technologie des batteries inside.
Mais déjà que ma conso edf remonte en flèche en ce moment, je vais pas faire chauffer le compteur avec ce truc de 2000w pendant des heures jusqu'à ce que Madame Kangoo ai le cul assez chaud pour daigner charger...
Elle va sécher a son rythme, mais je pense qu'il y a autre chose quand même, car depuis 11 ans que je roule en Kangoo ici, jamais je n'ai eu ce souci aussi longtemps, et avant c'était 100% garé en extérieur...
Je pense bientôt atteindre mon seul de tolérance économique et psychologique avec ces deux presses livres Renault
Je dois absolument trouver un moyen de changer la technologie des batteries inside.
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Re: Help Kangoo's de CT100
C'est pas faux , les presse livres ,
ça marche par 2.....
Mais non , il est parfait ce Kangoo.
ça marche par 2.....
Mais non , il est parfait ce Kangoo.
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Re: Help Kangoo's de CT100
C'est vrai qu'il est parfait ce Kangoo électrique, mais avec 200 kms d'autonomie supplémentaire ce serait la voiture du siècle
Sérieusement, on est combien a encore rouler avec en France ?
Quelqu'un a une idée ?
Sinon J'ai contacté différentes boîtes de retrofit, mais pour l'instant ils ne savent faire que du retrofit électrique sur base thermique...
Sérieusement, on est combien a encore rouler avec en France ?
Quelqu'un a une idée ?
Sinon J'ai contacté différentes boîtes de retrofit, mais pour l'instant ils ne savent faire que du retrofit électrique sur base thermique...
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Re: Help Kangoo's de CT100
Attention , la démotivation te guette ,
et n'est pas bonne conseillère....
et n'est pas bonne conseillère....
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Re: Help Kangoo's de CT100
Entièrement d'accord, mais je vais devoir me rendre a l'évidence je pense.
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Re: Help Kangoo's de CT100
Bonjour , alors ce rf...?
Avec cette météo...
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Re: Help Kangoo's de CT100
effectivement, temps magnifique aujourd'hui,
J'ai sortie la kangoo afin qu'elle prenne un peu le soleil, et en fin de journée, le Rf était bien remonté....à 13000 !
Mais vu que le voyant déf isol s'est éteint, j'ai tenté une charge (vers 17h), et elle est toujours en cours (19h40) c'est plutôt bon signe.
Une charge complète va ventiler pendant plusieurs heures, avec une légère montée en température, ça va peut être aider à faire remonter le Rf. je croise les doigts !
Je reviendrai donner des news
Bon we les amis,
J'ai sortie la kangoo afin qu'elle prenne un peu le soleil, et en fin de journée, le Rf était bien remonté....à 13000 !
Mais vu que le voyant déf isol s'est éteint, j'ai tenté une charge (vers 17h), et elle est toujours en cours (19h40) c'est plutôt bon signe.
Une charge complète va ventiler pendant plusieurs heures, avec une légère montée en température, ça va peut être aider à faire remonter le Rf. je croise les doigts !
Je reviendrai donner des news
Bon we les amis,
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Re: Help Kangoo's de CT100
Eh bah voilà....
Tu peux surveiller le rf en charge.
L'accès par adac et lard est juste supérieur à 5s par contre ...superviseur un peu occupé
Une fois rf affiché , tu peux couper le contact....
Seul l'affichage reste....
Tu peux surveiller le rf en charge.
L'accès par adac et lard est juste supérieur à 5s par contre ...superviseur un peu occupé
Une fois rf affiché , tu peux couper le contact....
Seul l'affichage reste....
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