'98 106 Electric > conversion Lithium
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Re: '98 106 Electric
merci,
Sunday fun day
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Re: '98 106 Electric
Le probleme de mon idée de 3p et le bac de bateries couchée est que certaines barres de cuivre sont plus longues que d'autres.
Comme je veux passer au 1p au futur on va voir pour l'instant, mais je pense que 3mm de cuivre et faible amperage ne permet pas de diferences de tension.
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Re: '98 106 Electric
Merci pour le partage de l'avancée de ton travail, toujours aussi propre
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Re: '98 106 Electric
merci MAN
demain je vais chercher la grande boite au zingage
quand on change les plans il faut perdre du temp barette du fusible cable du fusible de la boite arriere
demain je vais chercher la grande boite au zingage
quand on change les plans il faut perdre du temp barette du fusible cable du fusible de la boite arriere
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Re: '98 106 Electric
Bravo et Vivement la suite !!
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Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
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Re: '98 106 Electric
Superbe travail, merci du partage
J'ai parcouru ton sujet et il y a tellement de choses passionnantes et utiles à tous qu'un index serait très précieux dans ton premier message.
Avec ton accord je vais regarder ça
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
la semaine derniere pas possible de réponde a un sujet, cette semaine pas possible d'écrire sur l'éditeur complet...
EDIT: ça marche 1 jour aprés
bac supérieur direct remonter la boite et les fils de bms
EDIT: ça marche 1 jour aprés
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
124v de tension tout monté, pas de default mais elle ne démarre pas.
Je la charge 2min pour la tromper comme il m'est déja arrivé mais ça marche pas.
Peux être la resistance trop basse (3P) ne permet pas de démarrer?
6 mois de travail pour rien...
Je la charge 2min pour la tromper comme il m'est déja arrivé mais ça marche pas.
Peux être la resistance trop basse (3P) ne permet pas de démarrer?
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
Ce n'est pas un problème de tension.
Tu arrives a communiquer avec le calculateur ?
Le discontacteur claque-t-il ?
Le stator est-il excité ?
Le potentiomètre de pédale ?
Toute panne a sa cause. Quand tu auras trouvé, tu n'auras pas fait ça pour rien.
Tu arrives a communiquer avec le calculateur ?
Le discontacteur claque-t-il ?
Le stator est-il excité ?
Le potentiomètre de pédale ?
Toute panne a sa cause. Quand tu auras trouvé, tu n'auras pas fait ça pour rien.
L'electricité, c'est LA solution.
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
communication ok
pas de claque quand je tourne la clef a la position de démarrage.
mais avant de déposer les nicd ele roulait sans probleme
pas de claque quand je tourne la clef a la position de démarrage.
mais avant de déposer les nicd ele roulait sans probleme
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
le contacteur de trappe de charge > prise maréchal présente< est resté enclenché ?
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
oui la charge commence quand je ferme la trappe
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
Si pas d'activation du relais principal, il faut vérifier toutes les sécurités qui interdisent le démarrage.
Notre webmaster a déjà commencé dans cette voie.
Il y a aussi le contacteur de porte, selon versions, qui interdit le démarrage.
Le capteur de la pédale d' accélérateur est aussi une cause possible qui a donné du fil à retordre à ceux qui en étaient victimes...
Et bien sûr vérifier tous les connecteurs et branchements.
Notre webmaster a déjà commencé dans cette voie.
Il y a aussi le contacteur de porte, selon versions, qui interdit le démarrage.
Le capteur de la pédale d' accélérateur est aussi une cause possible qui a donné du fil à retordre à ceux qui en étaient victimes...
Et bien sûr vérifier tous les connecteurs et branchements.
L'electricité, c'est LA solution.
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
Je change le parametre de la baterie de 240ah a 90ah comme avant.
Porte fermée c'est ma meme chose.
Tous les fusibles sont ok.
Le contateur de la porte marche car la charge ne démarre pas la charge avec la porte ouverte.
Le capteur de la pédale d' accélérateur 0.1 a 2.8v normalement ce serait 5v Le relé jaune claque quand je tourne la clef au démarrage. Seulement le défaut fugitif de hacheur commo toujours
Porte fermée c'est ma meme chose.
Tous les fusibles sont ok.
Le contateur de la porte marche car la charge ne démarre pas la charge avec la porte ouverte.
Le capteur de la pédale d' accélérateur 0.1 a 2.8v normalement ce serait 5v Le relé jaune claque quand je tourne la clef au démarrage. Seulement le défaut fugitif de hacheur commo toujours
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- Citro
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Re: '98 106 Electric > conversion Lithium
Soit un télécodage s'impose... Il arrive que cela suffise à faire rentrer les choses dans l'ordre.
Il arrive aussi, malheureusement que l'on grille inopinément le calculateur en débranchant la 12V avant de retirer un fusible de la batterie de traction... J'espère que ce n'est pas ton cas et que tu as respecté scrupuleusement la procédure...
Il arrive aussi, malheureusement que l'on grille inopinément le calculateur en débranchant la 12V avant de retirer un fusible de la batterie de traction... J'espère que ce n'est pas ton cas et que tu as respecté scrupuleusement la procédure...
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