Oui c'est une réflexion logique. Mais les entrées sorties doivent être distinctes. Seraient-elles insuffisamment protégées ?
Problème de résistance pull up?
Problème d'inductance sur la diode ?
Saxo convertie en batteries CALB LiFePO4
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Re: Saxo convertie en batteries CALB LiFePO4
L'electricité, c'est LA solution.
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Re: Saxo convertie en batteries CALB LiFePO4
Après remplacement de la carte BMS fautive, merci saxo-montagne ,
la saxo est de nouveau sur la route !
Il fait très froid et elle a son âge mais la batterie lifepo4 nous permet
encore de faire notre trajet quotidien boulot/dodo
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Re: Saxo convertie en batteries CALB LiFePO4
Sur mon pack LifePo4 CALB, l'intérieur des coffres est tapissé de panneaux de liège de 6mm d'épaisseur. Sur les roulages quotidiens je n'avais pas de problèmes de température.
J'ai noté un problème seulement lorsque j'ai eu un arrêt d'une semaine qui avait occasionné un refroidissement du pack proche de zéro. La voiture a bien chargé mais était très molle, j'ai cru à un problème de balais mais ils étaient corrects.
En rentrant du travail l'après midi les températures étaient remontées et la voiture avait retrouvé sa vivacité. Je trouve que ces batteries ont une certaine inertie thermique la petite isolation que j'ai ajouté semble faire le reste. Ceci dit Bordeaux n'est pas le Jura...
J'ai noté un problème seulement lorsque j'ai eu un arrêt d'une semaine qui avait occasionné un refroidissement du pack proche de zéro. La voiture a bien chargé mais était très molle, j'ai cru à un problème de balais mais ils étaient corrects.
En rentrant du travail l'après midi les températures étaient remontées et la voiture avait retrouvé sa vivacité. Je trouve que ces batteries ont une certaine inertie thermique la petite isolation que j'ai ajouté semble faire le reste. Ceci dit Bordeaux n'est pas le Jura...
L'electricité, c'est LA solution.