Cellules NEUVES
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- Skippy
Cellules NEUVES
Bonjour a toutes et tous,
je m'interroge sur la possibilité d'une potentiel commande de cellules neuves, pour les ions.
afin que j’étudie l'affaire, j'ai besoin de connaitre la volumétrie que cela représente pour intéresser le constructeur d'origine.
Donc, il faut m'indiquer qui est intéressé, la quantité, et le département de destination pour le cout total.
D'avance, ce sera UN PACK MAXIMUM, par personne, je ne fournis pas les professionnels !
chose importante, afin de vérifier la bonne connectique des éléments, j'ai besoin de connaitre le type exact de la connectique, une photo ou les dimensions précises des languettes de raccordement, car je n'ai jamais démonté le pack pour vérifier.
je m'interroge sur la possibilité d'une potentiel commande de cellules neuves, pour les ions.
afin que j’étudie l'affaire, j'ai besoin de connaitre la volumétrie que cela représente pour intéresser le constructeur d'origine.
Donc, il faut m'indiquer qui est intéressé, la quantité, et le département de destination pour le cout total.
D'avance, ce sera UN PACK MAXIMUM, par personne, je ne fournis pas les professionnels !
chose importante, afin de vérifier la bonne connectique des éléments, j'ai besoin de connaitre le type exact de la connectique, une photo ou les dimensions précises des languettes de raccordement, car je n'ai jamais démonté le pack pour vérifier.
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !
- iso14000
- Mes véhicules : peugeot ion
Re: Cellules NEUVES
j'ai pas tout saisi , mais si c'est la doc que vous cherchez ... il s'agit des cellules LEV50 ... pour les ions les plus anciennes
doc dispo sur le net
doc dispo sur le net
U=RxI
- Skippy
non, c'est une proposition d'achat groupée de cellule neuve, c'est indiqué pourtant.
il me manque juste le type EXACT de connectique des bornes pour lancer une demande.
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !
- iso14000
je suis parfois malcomprenant
et je persiste parfois
de quelle information avez vous besoin , ?
et je persiste parfois
de quelle information avez vous besoin , ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
U=RxI
- triphase
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Peut-être que les LEV50N n'existent plus mais que l'on pourrait trouver une autre référence plus récente, mécaniquement compatible (à voir pour la connectique), et qui aurait plus de capacité. Ce qui n'aurait du sens bien sûr que pour un remplacement complet.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- Skippy
J'ai besoin d'un maximum d'élément pour une refabrication.
certaines personnes on des cellules sous la main, il suffit de vérifier le type de connectique, pour obtenir les bonnes.
certaines personnes on des cellules sous la main, il suffit de vérifier le type de connectique, pour obtenir les bonnes.
- Skippy
Ce type de cellules semblent avoir été faite pour les imiev, le fabricant m'indique qu'il existe un catalogue complet sur cela, mais n'a pas le droit de le transmettre, concurrence ou engagement oblige ?
- romelec
- Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
Le datasheet n'indique pas l'écartement entre les 2 bornes M8 ni leur hauteur.
Attention au court-circuit en mesurant !
Attention au court-circuit en mesurant !
- iso14000
ok ...
je vais faire les mesures sur mes cellules.
j'ai un pied à coulisse en plastique.
toutefois je m'interroge.
fabriqué chez qui?
importé par qui?
selon quel processus qualité?
je suis pas sûr ... mais s'agissant d'élément fixé avec des outils dans la voiture en after market ils devraient être marqué 'Ex' et donc rentrer sous le coup d'un reglement européen....
.... et là c'est pas triste!
je vais faire les mesures sur mes cellules.
j'ai un pied à coulisse en plastique.
toutefois je m'interroge.
fabriqué chez qui?
importé par qui?
selon quel processus qualité?
je suis pas sûr ... mais s'agissant d'élément fixé avec des outils dans la voiture en after market ils devraient être marqué 'Ex' et donc rentrer sous le coup d'un reglement européen....
.... et là c'est pas triste!
U=RxI
- Skippy
@iso14000 La photo en plus sera indispensable. cela évitera les erreurs. c'est plus qualité
Mais effectivement, j'y ai pensé après avoir constaté le fabricant d'ORIGINE, il y a je crois les raccordements des BMS que j'ignore c'est un fabricant de batteries, et il existe une multitude de solution qu'il faut respecter, sauf si certaines personnes préfére réalisé leur propre connectique
une photo me permettra d'orienter le choix.
en ce qui concerne l'importation, cela sera moi, par délégation.
donc, comme toujours, plus il y a de certitude d'achat, plus le tarif sera ajusté par le fournisseur.
Mais effectivement, j'y ai pensé après avoir constaté le fabricant d'ORIGINE, il y a je crois les raccordements des BMS que j'ignore c'est un fabricant de batteries, et il existe une multitude de solution qu'il faut respecter, sauf si certaines personnes préfére réalisé leur propre connectique
une photo me permettra d'orienter le choix.
en ce qui concerne l'importation, cela sera moi, par délégation.
donc, comme toujours, plus il y a de certitude d'achat, plus le tarif sera ajusté par le fournisseur.
- Socrate
- Mes véhicules : Peugeot iOn 03/12 16 kWh
Quelle photo précisément recherches-tu ?
.
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Skippy
une photos ou plusieurs, je suis pas difficiles.
des plages de connections d'une LEV50N, ces dimensions, épaisseurs, diamètre du, des trous de raccordement, largeurs, longueurs ou forme des plages de raccordement.
j'ai jamais ouvert le bac, donc, je sais pas a quoi ressemble ce qui équipe les ions, ou CZ, ou imiev, si identiques
bref, de quoi vérifier et etre certains que cela correspond a 100%
des plages de connections d'une LEV50N, ces dimensions, épaisseurs, diamètre du, des trous de raccordement, largeurs, longueurs ou forme des plages de raccordement.
j'ai jamais ouvert le bac, donc, je sais pas a quoi ressemble ce qui équipe les ions, ou CZ, ou imiev, si identiques
bref, de quoi vérifier et etre certains que cela correspond a 100%
- Socrate
- Mes véhicules : Peugeot iOn 03/12 16 kWh
.
.