Une étape fédérale décisive pour Tesla Motors

Forum dédié à ce constructeur de VE d'exception:
Leur roadster, la Model S et prochainement la Model X

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: Une étape fédérale décisive pour Tesla Motors

Message par Rémy » lun. 01 07 , 2013 16:59

Robin a écrit :Non, pas obligatoirement très fortunées
[...]
Une TESLA, ça démarre à 65000 euros, donc un crédit sur 5 ans de 1220 euros, ou 965 euros sur 7 ans. Et si vous avez mis un peu de côté pendant 1 an, par exemple 400 euros chaque mois, le crédit diminue un peu grâce à l'apport.
Je n'ai pas dit très fortunés, néanmoins 965 euros de crédit par mois, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.
Robin a écrit :En plus, vu le nombre de kms que je fais mensuellement, ce n'est pas un beaucoup plus gros budget que de rouler en LEAF la semaine (quand on l'a payé le prix fort avant que Nissan brade ses prix), et d'avoir une petite sportive essence le week end.
Avoir une électrique neuve pour la semaine plus une petite sportive pour le week-end, c'est considéré par la plupart des gens comme être assez fortuné :mrgreen:

Avatar du membre
Teslamag
Messages : 59
Enregistré le : lun. 10 06 , 2013 15:38
Localisation : Palo Alto dans mes rêves
Contact :

Re: Une étape fédérale décisive pour Tesla Motors

Message par Teslamag » lun. 01 07 , 2013 17:08

La réduction était à saisir en réservant avant le 31 décembre 2012, soit environ 2000 € TTC, maintenant c'est vrai qu'ils ont revus leur prix à la hausse, vu le carnet de commande bien rempli qu'ils ont et le gros délai d'attente qui augmente de mois en mois. Certains aux USA qui étaient vraiment fortunés ont même pu acheter des actions TESLA en début d'année, et les revendre maintenant 4 fois leur prix, eux ont fait une sacré affaire !!!
Pour les actions Tesla c'est encore le moment:) Surtout si tu parles de carnet de commande bien rempli.
Tesla-Mag.com I
Le premier magazine dédié à la marque Tesla Motors. Tout savoir sur la Tesla Model S, Tesla Model X, les superchargers...

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Une étape fédérale décisive pour Tesla Motors

Message par triphase » lun. 01 07 , 2013 20:06

Quand tu es fortuné, tu achètes des actions Tesla, puis tu les revends 4 fois plus cher afin d'être encore plus fortuné et de pouvoir acheter une Tesla "pour rien"....

Il y a aussi les "fortunés" qui ont acheté du Fisker....

Au fait, lequel des deux marche "aussi" à l'essence? :mrgreen:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
Teslamag
Messages : 59
Enregistré le : lun. 10 06 , 2013 15:38
Localisation : Palo Alto dans mes rêves
Contact :

Re: Une étape fédérale décisive pour Tesla Motors

Message par Teslamag » mar. 02 07 , 2013 10:37

Plus que 10 000 votes manquants avant le 5 Juillet, Tesla va dépasser le quota et la maison blanche s'exprimera sur son cas. Bonne pub en perspective.
Tesla-Mag.com I
Le premier magazine dédié à la marque Tesla Motors. Tout savoir sur la Tesla Model S, Tesla Model X, les superchargers...

nlc
Messages : 2140
Enregistré le : ven. 24 03 , 2006 14:11
Localisation : FR-44-Nantes / Tesla model S 85kWh
Contact :

Re: Une étape fédérale décisive pour Tesla Motors

Message par nlc » jeu. 04 07 , 2013 9:13

Alors s'en est où le nombre de signatures ? Personnellement j'ai signé avant hier

Edit : c'est bon les 100.000 sont dépassées !
[align=center]wallbox, câbles de recharge, BMS, etc... http://www.ve-tronic.fr[/align]

Avatar du membre
Teslamag
Messages : 59
Enregistré le : lun. 10 06 , 2013 15:38
Localisation : Palo Alto dans mes rêves
Contact :

Re: Une étape fédérale décisive pour Tesla Motors

Message par Teslamag » sam. 06 07 , 2013 14:59

Effectivement les 100 000 signatures sont atteintes et il semblerait que la Maison blanche souhaite s'emparer du sujet :)
Tesla-Mag.com I
Le premier magazine dédié à la marque Tesla Motors. Tout savoir sur la Tesla Model S, Tesla Model X, les superchargers...

Répondre

Retourner vers « Tesla Motors »