Hello toutes et tous,
Et bien petit problème en cours.
Ce matin, je débranche la mia et m’aperçois qu’elle n’a presque pas chargé

Le verrouillage de la prise n’était plus enclenché et pendant la nuit, elle a toutefois chargé environ 10% de 72 km à 86km).
Après avoir vérifié la tension à la prise de secteur, tout va bien.
En fait, quand j’engage la prise sur la Mia, rien ne se passe.
Je démonte donc l’habillage intérieur (j’ai déjà eu le cas une fois), et je constate que le plastique qui fait jonction entre la patte blanche du moteur électrique et la patte noire de la tige de verrouillage de la prise de charge est tombé.
Qu’à cela ne tienne, je la remets et branche de nouveau la prise de charge. Et là, rien. Le verrouillage de la prise de s’enclenche plus. Je la pousse donc à la main mais rien… je mets le contact et, tout à fait normalement, le moteur électrique fonctionne et désenclenche la tige de verrouillage. Le moteur est donc alimenté et il fonctionne donc pour déverrouiller la prise.
Toutefois, à la place du seul mouvement de déverrouillage habituel, j’ai 2 mouvements, une première fois ou la tige est un peu retirée et un second qui déverrouille complètement la tige.
Je précise que ce mécanisme de verrouillage fonctionne librement et la tige glisse très facilement (j’avais légèrement huilé précédemment).
Bref, le verrouillage ne se fait plus alors que le déverrouillage fonctionne très bien. Même après avoir enclenché la tige manuellement la charge ne démarre pas…

Help !
Quelqu’un aurait une piste ?
Merci d’avance
MIA U 2011, 28000 km - Panhard 24 BT 1963 - Moto Guzzi 750 V7 Spécial 1970.