La Volkswagen ID.3 dans les starting blocks.
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Re: La Volkswagen ID.3 dans les starting blocks.
La batterie auxiliaire sert à garder les clignotants et l'appel d'urgence quand tout le reste est en panne. Quand elle est elle-même en panne, la grosse batterie lithium pleine ne sert à rien.
finalement cette batterie plomb, c'est comme le mariage. Cela t'aide à surmonter les problèmes que ça cause. Des fois.
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Re: La Volkswagen ID.3 dans les starting blocks.
Oui la voiture était bien verrouillée.
Le problème est que justement, peut-être qu'elle ne s'est pas mise à jour.
Bah, elle est garage VW, il vont gérer ça.
(et toutes façons, ça tombe bien mon garage n'est plus accessible, une société est en train d'isoler ma maison par l'extérieur, histoire de ne pas avoir besoin de climatisation)
Le problème est que justement, peut-être qu'elle ne s'est pas mise à jour.
Bah, elle est garage VW, il vont gérer ça.
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Re: La Volkswagen ID.3 dans les starting blocks.
J'ai pu l'essayer sur l'autoroute et c'est sympa. Faut pas appuyer trop fort et trop longtemps sur la pédale pour accélérer vite. En fait le "souci" est que l'on entend pas le moteur et du coup apprécier sa vitesse au son est impossible. Et le régulateur adaptatif est très pratique.
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Re: La Volkswagen ID.3 dans les starting blocks.
Pas de son, c'est à l'oeil. Quand toutes les autres voitures sur l'autoroute reculent, c'est que tu vas un peu trop vite.
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Re: La Volkswagen ID.3 dans les starting blocks.
Après reste la recharge...
Bugs bugs bugs bugs bugs bugs bugs bugs bugs bugs
Du stress quant on est au régime HP/HC... mais ça va se résoudre par un bête programmateur !
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Re: La Volkswagen ID.3 dans les starting blocks.
Et oui, le programmateur fonctionne très bien.
Faut juste virer les paramètres personnalisés de recharge et ça marche.
Par contre l'appli smartphone n'était pas capable de détecter le niveau de charge du véhicule ce matin c'est uniquement lorsque je suis entré dans la véhicule que j'ai vu que cela avait marché.
Faut juste virer les paramètres personnalisés de recharge et ça marche.
Par contre l'appli smartphone n'était pas capable de détecter le niveau de charge du véhicule ce matin c'est uniquement lorsque je suis entré dans la véhicule que j'ai vu que cela avait marché.
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Re: La Volkswagen ID.3 dans les starting blocks.
Maintenant que VW a tellement peur qu'on les traite de menteurs, eh bien l'appli retourne 7 fois les données dans son processeur avant d'envisager de peut-être t'envoyer une info!
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Re: La Volkswagen ID.3 dans les starting blocks.
Va savoir !
Mais quoi qu'il en soit, je n'ai plus de soucis avec cette voiture.
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