DSR69 a écrit : ↑jeu. 21 01 , 2021 23:42
un concessionnaire ZMC doit avoir au moins 2 demos et 2 motos neuves en stock. meme si on parle H.T. ca commence a faire quelques dizaines de milliers d euros.
dap35 a écrit : ↑ven. 22 01 , 2021 13:58
C'est une info de mon concessionnaire qui voulait vendre les Zéro . Et ce qu'il m'a dit était bien le ticket d'entrée et non les modèles d'expo.
Je pense que ce que ton concessionnaire considère comme "ticket d'entrée" est justement les 4 motos à acheter.
Pour moi "ticket d'entrée", c'est une expression, cela désigne au sens large l'argent qu'il faut mettre sur la table pour pouvoir démarrer un nouveau projet.
Pour en revenir au sujet : je suis à 250 km de mon concessionnaire. Une voiture, mais elle n'a pas le droit de tracter. Oui, j'aime me faciliter la vie.
1 seule chute, sur un rond-point, les crash-bars et les valises ont protégé la moto.
Sinon, j'ai une courroie d'avance et à part ça... Pas de souci.
Je fais les 500 km aller-retour avec la moto quand elle a besoin d'une révision. Mais comme j'ai de la famille en région parisienne, c'est plus facile.
D'ailleurs, pour être précis, je ne fais pas le déplacement spécialement pour la révision, je profite d'un de mes passages en région parisienne pour prendre un rendez-vous. La moto fait ce trajet de manière régulière (1 fois/mois, quand tout n'est pas perturbé par la gestion d'un certain virus, et d'ailleurs, je le bois où mon thé chaud quand ma moto recharge maintenant, hein ?!).