Chargeur interne HS

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Padawan zéro
Messages : 50
Enregistré le : mar. 20 10 , 2020 18:18
Mes véhicules : DS 14.4 de 2020

Re: Chargeur interne HS

Message par Padawan zéro » jeu. 24 06 , 2021 15:22

Bonjour,
Je suis surpris qu’il n’y ai plus de CC ZÉRO sur TOULOUSE !!!!
Es-tu certain de ton information, car j’y suis passé il y a 3 semaines, sans impression de fin de partenariat avec Zéro.
Je parle de 2 roues vertes.
Je suis curieux de savoir d’où tu tiens cette triste nouvelle.

Avatar du membre
romelec
Messages : 2250
Enregistré le : mar. 05 06 , 2007 1:31
Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
Localisation : FR-13-Aubagne
Contact :

Re: Chargeur interne HS

Message par romelec » jeu. 24 06 , 2021 15:36

https://www.zeromotorcycles.com/fr-fr/locator
Il est toujours sur le site, ainsi que celui de La Roche Sur Yon 50km plus loin.

Une location de remorque c'est 30€ chez Norauto

Thebizarr
Messages : 89
Enregistré le : mar. 16 06 , 2020 17:51
Mes véhicules : Zero S 14.4 2020 CT
Localisation : Toulouse

Re: Chargeur interne HS

Message par Thebizarr » jeu. 24 06 , 2021 17:13

Salut,
J'ai aussi vu ton post sur le FB.
Le revendeur toulousain est toujours opérationnel. J'y suis passé encore la semaine dernière.
Après, qu'il te prenne en charge ou pas, c'est une autre affaire; je ne sais pas ce qu'il pourra faire pour toi.

Avatar du membre
falcon
Messages : 1466
Enregistré le : mar. 14 07 , 2009 8:13
Mes véhicules : Zero DS ZF14.4 CT
Localisation : FR-37-Tours
Contact :

Re: Chargeur interne HS

Message par falcon » ven. 25 06 , 2021 11:09

Remzenzero a écrit :
jeu. 24 06 , 2021 11:19
Donc plus à Bordeaux et surtout plus à Toulouse.... Donc tout la moitié la France 0_0 lol
Alors non, les revendeurs (sauf Bordeaux), sont toujours là.

C'est le site Zero qui est mal foutu et qui indique les revendeurs seulement dans un rayon donné.

Si tu décales la localisation dans le sud, tu vois apparaître les revendeurs du sud et ceux du nord disparaître. :lol:
Tu as un petit "afficher tous les lieux" en haut de la carte. Mais apparemment que sur ordi.
Zero DS ZF14.4 2018 avec Charge Tank
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)

Hares01
Messages : 5
Enregistré le : mer. 05 05 , 2021 14:30
Mes véhicules : Zéro Motorcycles S 11KW + ChargeTank

Re: Chargeur interne HS

Message par Hares01 » dim. 04 07 , 2021 0:37

Bonjour

Si on change le chargeur interne, ça serait possible de lui faire charger la batterie en même temps que le chargetank sur une même borne plutôt que sur deux prises distinctes ?

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Chargeur interne HS

Message par Citro » dim. 04 07 , 2021 18:39

Je suis passé vendredi à la concession de Bordeaux et j'ai eu la confirmation qu'elle ne faisait plus partie du réseau de concessionnaires Zéro Motorcycles.

Il semble que les clients avec des besoins SAV soient plutôt dirigés vers la concession de La Roche sur Yon. La concession de Toulouse ayant plus une image cyclomotoriste que motocycliste.
L'electricité, c'est LA solution.

Avatar du membre
zéronimbus
Messages : 279
Enregistré le : dim. 25 07 , 2021 9:30
Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Localisation : sud vendée (85)

Re: Chargeur interne HS

Message par zéronimbus » ven. 06 08 , 2021 19:43

Bonjour,
je suis pas inscrit de puis longtemps, j' ai acheté une zéro sr/s a la roche sur yon chez le brasseur.
depuis le début que des mauvaises surprises, bon hormis que le chef des ventes est toujours débordés et réponds jamais au mails, j' ai quand même pris la livraison de ma sr/s bleue, avec pack touring et power tank.
pour la moto que du bonheur, 500 kms fait en 1 semaine.

mais alors attention au(x) bourrin(s) de l' atelier.
j' ai 2 vis manquantes sur la moto, dont une visible, mais impossible de la remettre, c 'est mal remonté grrrrrrrrrr
ensuite 1 insert de fixation de la bulle est foiré, donc impossible de remettre la bulle d'origine.
j' ai eu un tampon arraché par ces gros nazes de la trappe de charge, remplacé car vu a temps et je devais y retourner.
les vis de carénages et chassis sérrés a mort, quelques vis abimés, ils n' ont surement pas de clé US, mais ils doivent pas connaitre les embouts torx
et je parle pas des micro balafres que j' ai découvert cet aprés midi en protégeant le reservoir avec du film en 3d
en photos les 2 plus grosses merdes qu'ils m'ont fait et qui ne seront résolu que le 9 octoble ou la moto va y retourner, par contre, il va falloir qu'ils assument leurs conneries, j' ai envoyé des mails au chef des ventes zéro jean noel, pour pas le citer, pour avoir les preuves de ce que j' ai découvert.
Image
Image
Image
185 000 kms en moto, dont 40 000 en zéro.

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »