Joint SPI zerpo s 2016. Le parcoure du combattant

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Répondre
Remzenzero
Messages : 121
Enregistré le : mar. 07 08 , 2018 14:39
Mes véhicules : Zéros s 2016

Joint SPI zerpo s 2016. Le parcoure du combattant

Message par Remzenzero » mar. 10 05 , 2022 21:22

c'est très compliqué de faire changer ses joints SPI dan un garage non zero (Toujours pas de nouveaux revendeurs zeros depuis plus de 3 ans dans le 33)

Déjà il faut que le mécano acceptes ma moto électrique. Qu'elle ne soit pas branchée à la terre avec les normes de sécurité patati patata...

Donc fourche à démonter sois même pour la déposer au garage... Mais il faut les pièces de chez zero... (Réponses de 5 garages car impossible pour eux de trouver la ref)

Ces fameux joints qui après demande chez zero (merci à un revendeur parisien ayant l'accès en direct car j'attend toujours la réponse d'un autre revendeur. Deux semaines... toujours riens...)

Sont vendu 85€ l'unité ! Il en faut donc deux plus les caches poussières et d'autre bricole pour les monter... A cela s'ajoute la mains d'œuvre d'un garage sur place qui prend dans les 160€

Ce qui me fait presque 350€ pour ce genre de manip pourtant simple sur une moto.

BREEEFFF c'est légèrement ridicule comme expérience et je voulais savoir si certains avec des vieux joints SPI pour que je puisse prendre les mesures et en trouver des bien moins onéreux que ceux de chez zero.

Merci par avance :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »