Zero Motorcycles 2024
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06
- zéronimbus
- Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Re: Zero Motorcycles 2024
en créant un mode conduite perso, il y a pas moyen de minimiser ce p****** de bridage de m***/* ?
201 000 kms en moto, dont 56 000 en zéro.
- Belokan
- Mes véhicules : Tesla Model 3 Perf 2023 / Zero DS 2024
Ben j'ai qu'un mode sur la mienne, tous les curseurs à 100% et TC en mode sport
-
- Mes véhicules : Zero S 14,4 (2019)
Les gars j'ai vraiment l'impression que les Ds24 sont vraiment beaucoup plus bridée que les S24.
J'ai effectué quelques tests depuis la mise à jour et clairement le bridage est moins présent.
Sur un parcours habituel de 40 kms comprenant une voie rapide à 110, une montée de 3kms, des départementales, une rocade, je n'ai eut le message A1_limit qu'une fois à la fin du parcours sans baisse de puissance, là où avant j'avais 3 messages avec une grosse baisse de puissance lors du 3ième message. Je ne crie pas victoire, cela doit être confirmé sur la durée.
J'ai effectué quelques tests depuis la mise à jour et clairement le bridage est moins présent.
Sur un parcours habituel de 40 kms comprenant une voie rapide à 110, une montée de 3kms, des départementales, une rocade, je n'ai eut le message A1_limit qu'une fois à la fin du parcours sans baisse de puissance, là où avant j'avais 3 messages avec une grosse baisse de puissance lors du 3ième message. Je ne crie pas victoire, cela doit être confirmé sur la durée.
-
- Mes véhicules : Zéro s 2024 14.4 11kw
hello didouc,
si je comprends bien la S est mieux et moins bridé et de + avec une mise à jour ( de qu elle date ?)
donc si cela s avére exact ,ce n est qu une question de mise à jour... allez les gars ,faut impliquer zero ! c est l intérêt pour eux comme pour nous les futurs acheteurs !
si je comprends bien la S est mieux et moins bridé et de + avec une mise à jour ( de qu elle date ?)
donc si cela s avére exact ,ce n est qu une question de mise à jour... allez les gars ,faut impliquer zero ! c est l intérêt pour eux comme pour nous les futurs acheteurs !
-
- Mes véhicules : Zero S 14,4 (2019)
Oui, c'est une question logicielle mais peut-être matérielle, lorsque j'ai eut ma moto elle était en version US (non bridé en vmax et puissance) mais le bridage A1 apparaissait quand même au bout d'un moment
- Felinel
- Mes véhicules : VW id.3 Business
Des batteries trop chaudes qui limitent les performances ? Comme le mode "security" des Tesla ?
---------------------------
Une Id.3 dans le Poitou
Une Id.3 dans le Poitou
- Belokan
Non c'est purement software pour """respecter""" la norme A1. C'est un algorithme mal foutu qui réduit puissance et vitesse à partir d'un certain temps d'utilisation. En gros ceux qui font des trajets en ville et/ou de moins de 30 minutes seront très peu impactés ... C'est qui est de toute façon l'utilisation normale d'une moto à 18k€
- zéronimbus
faudrait pouvoir choper leur logiciel de diag (zero4diag) et avoir les autorisations pour s en servir...
je demanderais bien a zéroparts si je peux l' acheter avec tout les cables et la licence, je serais curieux de leur réponse ???
allez je tente un email, a miguel hagenaars lol
(edit: méssage envoyé).
je vous dirais sa réponse
je demanderais bien a zéroparts si je peux l' acheter avec tout les cables et la licence, je serais curieux de leur réponse ???
allez je tente un email, a miguel hagenaars lol
(edit: méssage envoyé).
je vous dirais sa réponse
La réponse m intéresse bien. Je veux bien investir également si on arrive à virer ce bridage
-
- Mes véhicules : Zéro s 2024 14.4 11kw
si on pouvais rester dans les clous
et plutôt remonter l info Sur la.notion de sécurité,
et plutôt remonter l info Sur la.notion de sécurité,
- Belokan
J'ai proposé à mon dealer de m'installer le firmware US et que je lui signais une décharge et faisais un profile avec vitesse limitée à 139km/h et 90% de puissance pour rester à 60cv maximum mais il m'a dit que seul Zero pouvait assigner un firmware particulier à une moto (VIN).
Bon je quitte le groupe étant donné que j'ai vendu ma zéro s 2024 ,bon debara et fini à vie pour zéro, je vais faire une publicité à la mesure de leur service client !!
Je vais déconseiller à tous mes clients du centre .
Bon courage Belokan vous êtes le plus juste du groupe et vous avez tout compris comme moi .
Bon courage aux autres et surtout tombez pas en panne avec vos zéro !
Adieu
Luc .
Bon courage Belokan vous êtes le plus juste du groupe et vous avez tout compris comme moi .
Adieu
Luc .
- triphase
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Tu repasses en mode fumeux/graisseux/pétaradant? Ou tu achètes une livewire ? Ou une super Soko...?
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
Je repasse aux thermique après deux zéro que j'avais pris parce que j'avais pas le permis moto pour la puissance et la avec la nouvelle qui est bridé, permis gros cube et thermique
Luc
- zéronimbus
je pense que ce n' est q'un aurevoir lucUfuk a écrit : ↑mar. 16 07 , 2024 13:36Bon je quitte le groupe étant donné que j'ai vendu ma zéro s 2024 ,bon debara et fini à vie pour zéro, je vais faire une publicité à la mesure de leur service client !!
Adieu
Luc .
j' ai le permis A depuis longtemps, et quand je roule en thermique, ben, il manque un truc le silence, la souplesse, la méga puissance instantané, qu'aucune autre machine sur terre ne te donnera
malgré toutes les enmerdes que j' ai eu, et je les rappelles pas, ça me donnerais une grosse migraine, ben cette machine est ma préférée, je prends la BMW si j' ai beaucoup de route a faire en peu de temps, ou vraiment par obligation, quand la zéro tombe en panne.
a ce jour, je touche du bois, elle fonctionne toujours parfaitement.
je suis d'accord avec toi, le SAV zéro que ce soit concess ou pays bas, ils sont mous nuls tout a la fois.
j' attends toujours ma réponse de miguel haaguenars de zéro parts pour l' achat du logiciel zéro4diag: pas de réponse pour le moment.