SR/F - Code erreur 13

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Répondre
Fusty
Messages : 53
Enregistré le : ven. 14 04 , 2023 8:53
Mes véhicules : SR/F 2020
Localisation : FR-38-GRENOBLE

SR/F - Code erreur 13

Message par Fusty » lun. 04 03 , 2024 18:17

Salut,

Avez-vous déjà eu ce code erreur ? Au moment de l'erreur, le frein moteur s'est désactivé l'espace de quelques secondes (assez pour me faire une belle frayeur.. car je rentrais dans un virage en comptant sur le frein moteur pour ralentir). Pendant 2 jours le voyant moteur est resté allumé puis a fini par disparaitre.

Aujourd'hui, en rentrant du taf, gros ralentissement, je lâche l'accélérateur pour le frein moteur (réglé à 85% environ) et rebelote, le frein moteur se coupe sur à peine 1 seconde, de quoi me donner une autre belle frayeur !

Sur le manuel, le code 13 est un problème de communication avec l'anti patinage (le traction control si je ne suis pas trop mauvais en anglais..) et comme le TC pilote forcément le frein moteur...

J'ai ce problème depuis la mise à jour avec l'erreur régulière code 65 lors de la mise en charge de ma moto.

Je vais contacter citybike38 et vous ferez un retour au cas où ça n'arriverait pas qu'à moi.

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »